France

Belgique (NL) Belgique (NL)
Belgique (FR) Belgique (FR)
France France
Allemagne Allemagne
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Espagne Espagne
Suède Suède
Royaume-Uni Royaume-Uni
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
🤑 Meilleur prix garanti
🔥 500 000+ clients heureux
💯 100% satisfaction
👍 Un service client personnalisé
trustpilot
4.2
Utilisation durable

Utilisation durable

Cette catégorie comprend les produits et matériaux qui visent à réduire l'impact sur l'environnement, à s'éloigner des articles à usage unique et à promouvoir une culture de la longévité et de l'ingéniosité.

Produits recyclables

Produits recyclables

Les matériaux recyclables correctement triés sont collectés, traités et transformés en nouveaux produits.

Ils réduisent la demande de matières premières et contribuent à la conservation des ressources, favorisant ainsi une économie circulaire.

Nos articles en papier et en carton non couchés sont recyclables à 100 %.
Pour un recyclage efficace, le papier, le plastique, le verre et le métal doivent être séparés des déchets ordinaires et les poubelles de recyclage désignées doivent être utilisées.
Il convient de consulter les directives locales pour connaître les matériaux acceptés. Il est essentiel de rincer les récipients et les bouteilles alimentaires, car des articles propres augmentent les chances de recyclage, ce qui souligne l'importance de la préparation.

Produits réutilisables

Produits réutilisables

Un produit réutilisable est un article spécifiquement conçu et fabriqué pour être utilisé et/ou imprimé plusieurs fois, plutôt que d'être jeté après une seule utilisation.

Les produits réutilisables, conçus pour durer et fabriqués avec des matériaux de haute qualité, sont conformes au principe de l'économie circulaire. Ils réduisent les déchets en étant utilisés plusieurs fois, ce qui favorise le recyclage. Les produits réutilisables prolongent la durée de vie des produits, ce qui favorise le passage d'une approche linéaire à une approche circulaire durable en matière de production et de consommation.