Votre créativité.
Votre design.
Choisissez parmi plus de 1000 modèles en ligne et créez votre design favori avec votre logo, vos images et textes.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible, améliorer notre site web et vous montrer des offres pertinentes.
En cliquant sur "Tout accepter", vous profitez d'une expérience fluide et plus personnalisée sur notre site.
Vous préférez gérer vos préférences ? Pas de problème ! Cliquez sur "Gérer mes préférences" pour les définir.
Pour une explication détaillée sur notre utilisation des cookies, consultez notre politique en matière de cookies.
Chez HelloPrint, nous accordons de l'importance à votre vie privée et cherchons à vous offrir une expérience en ligne personnalisée qui corresponde à vos préférences. Nous utilisons des cookies, avec votre consentement, non seulement pour améliorer votre expérience de navigation et d'achat, mais aussi pour apporter des améliorations continues pour vos expériences futures. Ci-dessous, vous pouvez gérer vos préférences par type de cookies. Pour plus informations, consultez notre politiques sur les cookies.
Cookies essentiels
Les cookies essentiels sont indispensables au bon fonctionnement de notre site. Ils permettent des fonctionnalités de base telles que la navigation sur nos pages, la sélection de produits, la passation de commandes et l'enregistrement de vos préférences pour vos prochaines visites. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de HelloPrint et ne peuvent pas être désactivés.
Cookies de statistiques
Les cookies de statistiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web. Ils nous permettent de suivre l'utilisation, d'identifier et de corriger rapidement les erreurs et de tester de nouvelles fonctionnalités. Cette analyse est essentielle pour améliorer votre expérience d'achat en veillant à ce que notre site soit intuitif et fonctionne comme prévu.
Cookies fonctionnels
Les cookies fonctionnels améliorent votre expérience de navigation en activant des fonctions supplémentaires qui ne sont pas essentielles mais qui contribuent à faciliter la navigation sur notre site et l'utilisation de fonctionnalités spécifiques. Il s'agit notamment de préférences telles que les paramètres linguistiques, la mémorisation des données de connexion et la garantie d'une expérience plus personnalisée.
Annonces personnalisées
Les cookies marketing nous permettent de créer des annonces plus attrayantes, adaptées à vos centres d'intérêt. Ils nous permettent de vérifier l'efficacité de nos campagnes et de veiller à ce que les publicités que vous voyez soient de plus en plus pertinentes et intéressantes pour vous.
Se déconnecter
Nos solutions
France
Menu
Matériel publicitaire
Papeterie
Signalétique
Resto & Events
Autocollants
Packaging
Objets pub
Vêtements
Sacs
Photos & cartes
Nos solutions
Pays de livraison
L'impression de papier en-tête est un moyen professionnel et élégant de faire bonne impression auprès des clients et des associés. Que... Voir plus
L'impression de papier en-tête est un moyen professionnel et élégant de faire bonne impression auprès des clients et des associés. Que vous soyez une petite entreprise, une organisation à but non lucratif ou un particulier, optez pour nos papiers à en-tête personnalisés ajoutent une touche sophistiquée à chacune de vos communications.
Options éco-responsables disponibles - Plus d'info
Pour ce produit, des options éco-responsables sont disponibles. Vous pouvez en savoir plus sur chacune de ces options en cliquant sur "Plus d'info"
Blanc recyclé
Matériaux à faible impact - Plus d'info
Utilisation durable - Plus d'info
Biotop blanc cassé
Utilisation durable - Plus d'info
Une question ? Pensez à nous contacter .
Notre équipe d'experts est là pour vous !
Format | A4 | A5 |
Options d'impression | Recto | Recto-verso |
Couleur d'impression | 1-4 (PMS) ou quadrichromie (CMYK) |
Technique d'impression | Impression offset |
Matériaux |
Papier classique (blanc non couché) 80g, 90g, 100g et 120g Papier classique (blanc cassé non couché) 90g et 120g Papier texturé (blanc cassé) 90g |
Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.
Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final.
Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39. Si vous n'êtes pas sûr du mode de couleur de votre fichier, nous pouvons le convertir pour vous. Notez que cela peut changer les couleurs par rapport au fichier original.
Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.
Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.
Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.
Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.
La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.
Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.
Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.
Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.
Guide | |
A4 Portrait (210 x 297 mm) | PDF Indesign |
A5 Portrait (148 x 210 mm) | PDF Indesign |
Choisissez parmi plus de 1000 modèles en ligne et créez votre design favori avec votre logo, vos images et textes.
Très rapide et travail de qualité.
“Très rapide et travail de qualité.”
Xavier CABIROLrapidité et de bonnes offres
“rapidité et de bonnes offres”
EvelynePour cette commande qui est en fait un…
“Pour cette commande qui est en fait un achat déjà effectué ce fut simple et rapide”
client(e)Plusieurs commandes chez helloprint
“Plusieurs commandes chez helloprint, jamais déçu!! je recommande”
LEDIOSatisfaite comme d'habitude !
“Comme à chaque fois, commande passée sans aucun souci, traitée avec sérieux. Les délais sont largement respectés (la commande est arrivée avant la date indiquée), et travail de qualité. Ne changez rien :)”
Regine GribLe papier offset blanc donne un aspect classique, d'un blanc éclatant, tandis que le papier blanc cassé Biotop offre une texture naturelle et unique avec un aspect plus rustique.
Le papier recyclé est une option durable qui utilise des matériaux recyclés et a un aspect légèrement différent par rapport au papier non recyclé.
Blanc classique
Blanc classique
Le papier offset blanc est un papier non couché de haute qualité, d'un blanc éclatant, utilisé le plus souvent pour l'impression de papier à en-tête.
Il offre un aspect soigné et professionnel avec une excellente absorption de l'encre et une reproduction nette de l'image.
Il est également inscriptible et convient aux imprimantes laser et à jet d'encre.
Choisissez parmi les papiers de 80 g, 90 g, 100 g et 120 g.
Blanc recyclé
Blanc recyclé
Le papier non couché recyclé est fabriqué à partir de fibres de résidus provenant de la post-consommation et de la pré-consommation. Il s'agit d'une option écologique qui contribue à réduire la demande de nouvelles matières premières.
Le papier recyclé a un aspect légèrement différent, avec des fibres visibles et une couleur légèrement moins uniforme.
Ce papier est également inscriptible et convient aux imprimantes laser et à jet d'encre.
Choisissez entre le papier 80 g et le papier 120 g.
Classique Blanc cassé
Classique Blanc cassé
Ce papier Biotop blanc cassé est blanchi sans chlore (TCF) et présente un toucher unique, naturel et non couché, offrant un aspect élégant et stylé qui donne du caractère à vos papiers à en-tête. Ce papier convient aux machines d'impression laser et à jet d'encre.
Choisissez entre le papier 90 g et le papier 120 g.
Quadrichromie
L'impression en quadrichromie est l'option la plus économique et implique l'utilisation de quatre couleurs : cyan, magenta, jaune et noir (CMJN). Elle consiste à combiner plusieurs commandes d'impression sur une seule feuille d'impression afin d'optimiser l'efficacité et de réduire les coûts. L'impression en quadrichromie vous permet de profiter d'une palette variée de couleurs, de nuances et de dégradés.
Choisissez l'impression en quadrichromie recto ou recto-verso et créez des papiers à en-tête accrocheurs !
N'oubliez pas que de légères variations de couleur peuvent survenir entre les différents tirages en raison des différentes machines d'impression, des matériaux et des facteurs environnementaux.
Couleurs PMS
PMS est l'abréviation de Pantone Matching System, dans lequel les couleurs sont identifiées par une numérotation. Par conséquent, une couleur PMS est exactement la même chez tous les imprimeurs. Lorsque vous optez pour l'impression PMS, votre commande est spécifiquement réglée, imprimée et traitée afin de garantir la plus grande précision dans la représentation de vos couleurs.
Vous pouvez choisir d'imprimer votre papier à en-tête avec une, deux ou trois couleurs PMS au recto ou au recto-verso.
Si votre design comporte plus de trois couleurs, l'impression en quadrichromie est le choix idéal.
Une image de marque cohérente
Veillez à ce que le design de votre papier en-tête soit en accord avec l'image de votre marque, en particulier les couleurs, les typographies et l'emplacement du logo.
Cette cohérence favorise la reconnaissance de la marque et renforce votre identité.
Ajoutez votre logo
Le papier en-tête est un prolongement de votre marque. Veillez donc à placer votre logo en évidence. Le plus souvent, le logo est placé dans le coin supérieur droit ou gauche du papier en-tête.
Informations claires et concises
Ajoutez vos coordonnées essentielles, telles que le nom de votre société, adresse, numéro de téléphone, adresse email et site web. Veillez à ce que les informations soient lisibles et faciles à repérer sur le papier à en-tête.
La simplicité avant tout
Un papier à en-tête doit être facile à lire et ne doit pas être trop encombré. Laissez suffisamment d'espace blanc autour des éléments de votre en-tête pour créer une apparence propre et épurée.
Les espaces blancs favorisent la lisibilité et rendent votre design visuellement attrayant.
Ne jamais recommencer à zéro
Terminez votre commande quand vous voulez
Accès facile à vos créations
Nouveau sur HelloPrint ? Inscrivez-vous ou continuer en tant qu'invité
Sécurisez votre design, ne perdez jamais l'avancement de votre progrès
S'inscrire ne prend qu'une minute
Accès facile à vos créations
Vous avez déjà un compte sur Helloprint ? Connectez-vous
En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité
Les prix indiqués sont pour un seul visuel. Pour plusieurs visuels, ajoutez chaque produit à votre panier et téléchargez les visuels pour chacun d'eux. La quantité que vous recherchez n'est pas ici ? Demandez-nous un devis ! Note: Il n'est pas possible de demander un devis pour des quantités inférieures à celles proposées.
Téléchargez et vérifiez vos fichiers avant lundi, 7 octobre 2024 11:30
Vous souhaitez sauvegarder le produit pour plus tard et recevoir un devis ?
Envie de commander plus tard ou besoin de transférer ce devis à un collègue ou graphiste ? Recevez-le instantanément par email !
Votre devis a été envoyé!
Vous recevrez les détails du produit dans la minute qui suit. Prenez le temps d'y réfléchir et revenez commander chez nous! .
Le papier offset blanc est un papier non couché de haute qualité, d'un blanc éclatant, utilisé le plus souvent pour l'impression de papier à en-tête.
Il offre un aspect soigné et professionnel avec une excellente absorption de l'encre et une reproduction nette de l'image.
Il est également inscriptible et convient aux imprimantes laser et à jet d'encre.
Choisissez parmi les papiers de 80 g, 90 g, 100 g et 120 g.
Le papier non couché recyclé est fabriqué à partir de fibres de résidus provenant de la post-consommation et de la pré-consommation. Il s'agit d'une option écologique qui contribue à réduire la demande de nouvelles matières premières.
Le papier recyclé a un aspect légèrement différent, avec des fibres visibles et une couleur légèrement moins uniforme.
Ce papier est également inscriptible et convient aux imprimantes laser et à jet d'encre.
Choisissez entre le papier 80 g et le papier 120 g.
Ce papier Biotop blanc cassé est blanchi sans chlore (TCF) et présente un toucher unique, naturel et non couché, offrant un aspect élégant et stylé qui donne du caractère à vos papiers à en-tête. Ce papier convient aux machines d'impression laser et à jet d'encre.
Choisissez entre le papier 90 g et le papier 120 g.
Une question ? Pensez à nous contacter.
Notre équipe d'experts est là pour vous !
L'impression en quadrichromie est l'option la plus économique et implique l'utilisation de quatre couleurs : cyan, magenta, jaune et noir (CMJN). Elle consiste à combiner plusieurs commandes d'impression sur une seule feuille d'impression afin d'optimiser l'efficacité et de réduire les coûts. L'impression en quadrichromie vous permet de profiter d'une palette variée de couleurs, de nuances et de dégradés.
Choisissez l'impression en quadrichromie recto ou recto-verso et créez des papiers à en-tête accrocheurs !
N'oubliez pas que de légères variations de couleur peuvent survenir entre les différents tirages en raison des différentes machines d'impression, des matériaux et des facteurs environnementaux.
PMS est l'abréviation de Pantone Matching System, dans lequel les couleurs sont identifiées par une numérotation. Par conséquent, une couleur PMS est exactement la même chez tous les imprimeurs. Lorsque vous optez pour l'impression PMS, votre commande est spécifiquement réglée, imprimée et traitée afin de garantir la plus grande précision dans la représentation de vos couleurs.
Vous pouvez choisir d'imprimer votre papier à en-tête avec une, deux ou trois couleurs PMS au recto ou au recto-verso.
Si votre design comporte plus de trois couleurs, l'impression en quadrichromie est le choix idéal.
Une question ? Pensez à nous contacter.
Notre équipe d'experts est là pour vous !
Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour vous !
Besoin de conseils sur une commande ou bien vous êtes à la recherche d'un produit en particulier ? Contactez notre super équipe !
Et devenez l'un de nos 500 000 clients heureux.
Satisfaite
“Satisfaite, comme pour chaque commande réalisée”
Regine Grib