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Options éco

Papier en-tête entreprise

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4.2
Description

L'impression de papier en-tête est un moyen professionnel et élégant de faire bonne impression auprès des clients et des associés. Que... Voir plus

L'impression de papier en-tête est un moyen professionnel et élégant de faire bonne impression auprès des clients et des associés. Que vous soyez une petite entreprise, une organisation à but non lucratif ou un particulier, optez pour nos papiers à en-tête personnalisés ajoutent une touche sophistiquée à chacune de vos communications.

  • Convient pour imprimante inkjet ou laser
  • Impression recto ou recto-verso

Options éco-responsables disponibles - Plus d'info

Caractéristiques
Format A4 | A5
Options d'impression Recto | Recto-verso
Couleur d'impression 1-4 (PMS) ou quadrichromie (CMYK)
Technique d'impression Impression offset
Matériaux Papier classique (blanc non couché) 80g, 90g, 100g et 120g
Papier classique (blanc cassé non couché) 90g et 120g
Papier texturé (blanc cassé) 90g
Spécifications & Gabarits
Ajoutez 3 mm de fond perdu.

Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.

Gardez 4 mm de marge de sécurité

Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final.

Utilisez le mode de couleurs CMJN.

Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39. Si vous n'êtes pas sûr du mode de couleur de votre fichier, nous pouvons le convertir pour vous. Notez que cela peut changer les couleurs par rapport au fichier original.

Résolution d'au moins 300 dpi.

Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.

Convertissez les polices en contour ou intégrez toutes les polices.

Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.

Assurez-vous que la valeur d'encrage ne soit pas de plus de 300%.

Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.

Sauvegardez vos fichiers en format non-éditable, prêt à l'impression.

Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

Utilisez les bonnes valeurs pour le noir

Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.

Vérifier l'épaisseur des lignes

Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.

Vérifiez la surimpression

Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.

Guide PDF
A4 Portrait (210 x 297 mm) PDF Indesign
A5 Portrait (148 x 210 mm) PDF Indesign
Comment commander
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Votre créativité.  <br>
Votre design.

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Choisissez parmi plus de 1000 modèles en ligne et créez votre design favori avec votre logo, vos images et textes.

  • 4.09.2024

    Satisfaite

    Satisfaite, comme pour chaque commande réalisée

    Regine Grib
  • 9.02.2024

    Très rapide et travail de qualité.

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    Xavier CABIROL
  • 22.01.2024

    rapidité et de bonnes offres

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    Evelyne
  • 14.11.2023

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    Pour cette commande qui est en fait un achat déjà effectué ce fut simple et rapide

    client(e)
  • 25.08.2023

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    Plusieurs commandes chez helloprint, jamais déçu!! je recommande

    LEDIO
  • 29.05.2023

    Satisfaite comme d'habitude !

    Comme à chaque fois, commande passée sans aucun souci, traitée avec sérieux. Les délais sont largement respectés (la commande est arrivée avant la date indiquée), et travail de qualité. Ne changez rien :)

    Regine Grib

Quel matériau choisir pour l'impression du papier à en-tête ?

Le papier offset blanc donne un aspect classique, d'un blanc éclatant, tandis que le papier blanc cassé Biotop offre une texture naturelle et unique avec un aspect plus rustique.
Le papier recyclé est une option durable qui utilise des matériaux recyclés et a un aspect légèrement différent par rapport au papier non recyclé.

Blanc classique

Blanc classique

Blanc classique

Le papier offset blanc est un papier non couché de haute qualité, d'un blanc éclatant, utilisé le plus souvent pour l'impression de papier à en-tête.
Il offre un aspect soigné et professionnel avec une excellente absorption de l'encre et une reproduction nette de l'image.
Il est également inscriptible et convient aux imprimantes laser et à jet d'encre.
Choisissez parmi les papiers de 80 g, 90 g, 100 g et 120 g.

Blanc recyclé

Blanc recyclé

Blanc recyclé

Le papier non couché recyclé est fabriqué à partir de fibres de résidus provenant de la post-consommation et de la pré-consommation. Il s'agit d'une option écologique qui contribue à réduire la demande de nouvelles matières premières.
Le papier recyclé a un aspect légèrement différent, avec des fibres visibles et une couleur légèrement moins uniforme.
Ce papier est également inscriptible et convient aux imprimantes laser et à jet d'encre.
Choisissez entre le papier 80 g et le papier 120 g.

Classique Blanc cassé

Classique Blanc cassé

Classique Blanc cassé

Ce papier Biotop blanc cassé est blanchi sans chlore (TCF) et présente un toucher unique, naturel et non couché, offrant un aspect élégant et stylé qui donne du caractère à vos papiers à en-tête. Ce papier convient aux machines d'impression laser et à jet d'encre.
Choisissez entre le papier 90 g et le papier 120 g.

Couleurs en quadrichromie ou PMS ?

Quadrichromie

Quadrichromie

L'impression en quadrichromie est l'option la plus économique et implique l'utilisation de quatre couleurs : cyan, magenta, jaune et noir (CMJN). Elle consiste à combiner plusieurs commandes d'impression sur une seule feuille d'impression afin d'optimiser l'efficacité et de réduire les coûts. L'impression en quadrichromie vous permet de profiter d'une palette variée de couleurs, de nuances et de dégradés.
Choisissez l'impression en quadrichromie recto ou recto-verso et créez des papiers à en-tête accrocheurs !
N'oubliez pas que de légères variations de couleur peuvent survenir entre les différents tirages en raison des différentes machines d'impression, des matériaux et des facteurs environnementaux.

Couleurs PMS

Couleurs PMS

PMS est l'abréviation de Pantone Matching System, dans lequel les couleurs sont identifiées par une numérotation. Par conséquent, une couleur PMS est exactement la même chez tous les imprimeurs. Lorsque vous optez pour l'impression PMS, votre commande est spécifiquement réglée, imprimée et traitée afin de garantir la plus grande précision dans la représentation de vos couleurs.
Vous pouvez choisir d'imprimer votre papier à en-tête avec une, deux ou trois couleurs PMS au recto ou au recto-verso.
Si votre design comporte plus de trois couleurs, l'impression en quadrichromie est le choix idéal.

Comment créer un papier à en-tête pour une entreprise ?

Une image de marque cohérente

Veillez à ce que le design de votre papier en-tête soit en accord avec l'image de votre marque, en particulier les couleurs, les typographies et l'emplacement du logo.
Cette cohérence favorise la reconnaissance de la marque et renforce votre identité.

Ajoutez votre logo

Le papier en-tête est un prolongement de votre marque. Veillez donc à placer votre logo en évidence. Le plus souvent, le logo est placé dans le coin supérieur droit ou gauche du papier en-tête.

Informations claires et concises

Ajoutez vos coordonnées essentielles, telles que le nom de votre société, adresse, numéro de téléphone, adresse email et site web. Veillez à ce que les informations soient lisibles et faciles à repérer sur le papier à en-tête.

La simplicité avant tout

Un papier à en-tête doit être facile à lire et ne doit pas être trop encombré. Laissez suffisamment d'espace blanc autour des éléments de votre en-tête pour créer une apparence propre et épurée.
Les espaces blancs favorisent la lisibilité et rendent votre design visuellement attrayant.

FAQ

Qu'est-ce qu'un papier à en-tête ?

Les papiers en-tête sont des documents imprimés sur des feuilles de papier qui se déclinent en différents types, formats et épaisseurs. Vous pouvez même choisir d'imprimer des en-têtes avec un demi-pli ou un tri-pli. En personnalisant les papiers à en-tête avec votre logo et votre design, vous pouvez créer une impression professionnelle et élégante qui laissera un impact durable. Choisissez l'impression de papier à en-tête dès aujourd'hui !

Comment utiliser le papier à en-tête ?

Le papier en-tête ou lettre en-tête comporte un titre et un design pré-imprimés en haut et en bas de chaque page, qui comprend généralement le nom de votre marque ou de la personne concernée, ainsi que ses coordonnées (adresse, numéro de téléphone et email). généralement le nom de votre marque ou d'une personne, ainsi que des coordonnées telles que l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse électronique. Le papier à en-tête est souvent utilisé pour la communication commerciale ou professionnelle et représente un élément d'image de marque professionnelle pour votre entreprise. Lors de la conception de votre papier à en-tête, vous pouvez incorporer votre logo et les couleurs corporatives de votre marque, créant ainsi une identité de marque pour votre entreprise.

Quels sont les types de papier à en-tête compatibles avec imprimantes ?

Notre papier et lettre en-tête sont conçus pour être compatibles avec tous types d'imprimantes. Que vous ayez une imprimante à jet d'encre à la maison ou une imprimante laser au bureau, nos papiers à en-tête conviennent aux deux types d'imprimantes.

Que sont les pages supplémentaires en tête et comment puis-je en commander ?

Les pages supplémentaires sont des pages additionnelles qui viennent s'ajouter à la page principale de l'en-tête. Elles servent de pages de suivi lorsque l'on a plus d'informations à communiquer. Alors qu'un papier à en-tête complet contient tous les détails importants sur la première page, les papiers en tête supplémentaires ne comportent généralement que le logo ou le design de votre entreprise, sans répéter les coordonnées de la personne à qui s'adresser. Pour commander des feuilles de suite, il vous suffit de créer une nouvelle commande, comme vous le feriez pour les papiers à en-tête, et de télécharger le design souhaité.

Puis-je utiliser des papiers à en-tête comme papier pour facture ?

Les papiers à en-tête personnalisés sont un excellent choix de papier pour les factures. Compatibles avec les imprimantes, nos papiers à en-tête vous permettent d'imprimer facilement des factures personnalisées. N'attendez plus et améliorez vos documents pour facture grâce à notre papier en-tête de qualité !

Quelles techniques de production utilisons-nous ?

Pour la fabrication de ces Papier en-tête, nous utilisons la (les) technique(s) de fabrication suivante(s) :
L’impression offset devient véritablement intéressante pour de plus grandes quantités. Un temps de séchage de l’encre est nécessaire. L’impression offset est réalisée grâce à de grandes presses traditionnelles sur des feuilles dites recomposées.

Format

Options impression: Recto quadrichromie

Quantité

Les prix indiqués sont pour un seul visuel. Pour plusieurs visuels, ajoutez chaque produit à votre panier et téléchargez les visuels pour chacun d'eux. La quantité que vous recherchez n'est pas ici ? Demandez-nous un devis ! Note: Il n'est pas possible de demander un devis pour des quantités inférieures à celles proposées.

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Format

Quels sont les matériaux disponibles ?

    • Blanc classique

      Le papier offset blanc est un papier non couché de haute qualité, d'un blanc éclatant, utilisé le plus souvent pour l'impression de papier à en-tête.
      Il offre un aspect soigné et professionnel avec une excellente absorption de l'encre et une reproduction nette de l'image.
      Il est également inscriptible et convient aux imprimantes laser et à jet d'encre.
      Choisissez parmi les papiers de 80 g, 90 g, 100 g et 120 g.

      Blanc classique
    • Blanc recyclé

      Le papier non couché recyclé est fabriqué à partir de fibres de résidus provenant de la post-consommation et de la pré-consommation. Il s'agit d'une option écologique qui contribue à réduire la demande de nouvelles matières premières.
      Le papier recyclé a un aspect légèrement différent, avec des fibres visibles et une couleur légèrement moins uniforme.
      Ce papier est également inscriptible et convient aux imprimantes laser et à jet d'encre.
      Choisissez entre le papier 80 g et le papier 120 g.

      Blanc recyclé
    • Biotop blanc cassé

      Ce papier Biotop blanc cassé est blanchi sans chlore (TCF) et présente un toucher unique, naturel et non couché, offrant un aspect élégant et stylé qui donne du caractère à vos papiers à en-tête. Ce papier convient aux machines d'impression laser et à jet d'encre.
      Choisissez entre le papier 90 g et le papier 120 g.

      Biotop blanc cassé

Modèle

Quelle est la différence entre quadrichromie et les couleurs PMS?

    • L'impression en quadrichromie est l'option la plus économique et implique l'utilisation de quatre couleurs : cyan, magenta, jaune et noir (CMJN). Elle consiste à combiner plusieurs commandes d'impression sur une seule feuille d'impression afin d'optimiser l'efficacité et de réduire les coûts. L'impression en quadrichromie vous permet de profiter d'une palette variée de couleurs, de nuances et de dégradés.
      Choisissez l'impression en quadrichromie recto ou recto-verso et créez des papiers à en-tête accrocheurs !
      N'oubliez pas que de légères variations de couleur peuvent survenir entre les différents tirages en raison des différentes machines d'impression, des matériaux et des facteurs environnementaux.

    • PMS est l'abréviation de Pantone Matching System, dans lequel les couleurs sont identifiées par une numérotation. Par conséquent, une couleur PMS est exactement la même chez tous les imprimeurs. Lorsque vous optez pour l'impression PMS, votre commande est spécifiquement réglée, imprimée et traitée afin de garantir la plus grande précision dans la représentation de vos couleurs.
      Vous pouvez choisir d'imprimer votre papier à en-tête avec une, deux ou trois couleurs PMS au recto ou au recto-verso.
      Si votre design comporte plus de trois couleurs, l'impression en quadrichromie est le choix idéal.

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