France

Belgique (NL) Belgique (NL)
Belgique (FR) Belgique (FR)
France France
Allemagne Allemagne
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Espagne Espagne
Suède Suède
Royaume-Uni Royaume-Uni
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
🤑 Meilleur prix garanti
🔥 500 000+ clients heureux
💯 100% satisfaction
👍 Un service client personnalisé
Retour
Accueil / Fournitures / Post-its adhésifs

Blocs Post-it

trustpilot
4.1
Description

Parfaits pour conserver des informations à retenir, les notes adhésives Helloprint représentent aussi un excellent cadeau publicitaire pour vos clients, collègues et partenaires. En les personnalisant avec votre logo, marque ou slogan, vos blocs post-it sont une occasion formidable de promouvoir votre entreprise avec un cadeau pratique et utile. Commandez dès maintenant vos blocs post-it avec Helloprint et collez en toute simplicité votre image à tout moment !

Spécifications & Gabarits
Ajoutez 3 mm de fond perdu.

Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez soumettre votre fichier avec les repères de coupe et les repères d'impression.

Gardez une marge de sécurité de 4 mm.

Gardez tous les textes et images importants à au moins 4 mm des bords.

Résolution d'au moins 300 dpi.

Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.

Utilisez les codes couleurs PMS.

Utilisez des couleurs PMS non couchées pour des produits imprimés sur des papiers non couchés (papier offset, biotop et conqueror vergé), et utilisez des couleurs PMS pour des produits imprimés sur des papiers couchés (brillant et soie), et tous les autres produits imprimés avec couleurs PMS (cadeaux, textiles, verrerie etc).

Sauvegardez vos fichiers en format non-éditable, prêt à l'impression.

Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.

Convertissez les polices en contour ou intégrez toutes les polices.

Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

Les lignes devraient être d'au moins 0,25 pt.

Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.

Vérifiez la surimpression

Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du papier, et de la méthode d'impression utilisée.

Foire aux questions
De quoi s'agit-il exactement ? Et à quelles fins puis-je l'utiliser ?
  • Le produit peut être utilisé pour :

  • Prendre des notes à la maison ou au bureau

  • Offrir des assortiments complets à votre image (avec un stylo, un carnet, des post-it ...)

  • Fournir du matériel d'écriture

Quel est le délai de fabrication le plus rapide ?
  • Le délai de fabrication le plus rapide pour ce produit est de :

  • 5 jours ouvrables

  • Pour être sûr que votre commande soit livrée dans les délais indiqués, il est important que nous recevions votre fichier avec votre visuel à imprimer sur le produit avant l'heure limite. De cette façon, le produit peut être mis en production au plus vite. L'heure limite est toujours communiquée dans la barre jaune sur la page produit, au-dessus du bouton « Ajouter au panier ».

  • L'heure limite pour un produit à imprimer peut varier. Elle dépend de la combinaison choisie. Elle est liée à la technique de fabrication et aux quantités commandées.

  • REMARQUE : La livraison du produit est décalée d'une journée si l'heure limite de soumission de votre fichier a été dépassée. C'est aussi le cas si nous rejetons le fichier et que la version corrigée de l'illustration n'est pas fournie avant la nouvelle heure limite.

Je ne parviens pas à trouver le produit que je recherche. Puis-je demander un devis ?
  • Le produit choisi peut être sélectionné dans la plupart des cas via notre site web

  • Si le type de papier ou de tissu, le poids, la quantité ou d'autres spécifications ne sont pas mentionnés, vous pouvez demander un devis. Nous vous enverrons une offre le jour ouvrable suivant.

Qu'est-ce qu'une impression pantone ?
  • Les couleurs pantones sont souvent utilisées lorsqu'un design contient seulement une à quatre couleurs. Les couleurs pantones ont un code unique dans le Pantone Matching System (PMS), afin que le résultat des couleurs utilisées soit toujours le même. Le PMS est principalement utilisé pour : les lettres à en-tête, enveloppes, cartes de visite et cartes de remerciement et les notes adhésives.

Comment dois-je fournir mes visuels ?
  • Il est possible de fournir vos visuels de différentes façons. Afin d'obtenir le meilleur résultat à l'impression, nous vous recommandons d'envoyer vos fichiers en vecteur. L'envoi des fichiers en vecteur est obligatoire pour les visuels imprimés en couleur pantone. "Envoyer en vecteur" signifie que l'image n'est pas constituée de pixels (petit carré) mais de lignes qui ne perdront pas en qualité à l'impression.

Comment commander
J’ai déjà un fichier prêt à l’impression
Choisir et configurer:Trouvez le produit qui vous convient le mieux, configurez-le et sélectionnez votre délai de livraison.

Ajouter au panier: Ajoutez au panier, vérifiez votre sélection et modifiez/dupliquez si nécessaire. Nous conseillons de cocher la case de vérification Premium si vous souhaitez un contrôle approfondi de vos fichiers.

Finaliser la commande: Séléctionnez ou modifiez l'adresse de livraison et de facturation.

Paiement et téléchargement du fichier: Sélectionnez le mode de paiement de votre choix. Vous pouvez choisir de télécharger votre fichier avant ou après le paiement de votre commande.

Vérification des fichiers: Á cette étape télécharger votre fichier. Vous recevrez une épreuve numérique (BAT) à valider avant que la commande ne soit mise en production.

On s'occupe du reste ! 🙂
Je crée mon design en ligne
Choisir et configurer: Trouvez le produit qui vous convient le mieux, configurez-le et sélectionnez votre délai de livraison. *

Créer un design à l'aide de l'éditeur: Vous pouvez maintenant télécharger votre fichier et modifier votre design si nécessaire à l'aide de nos différents éditeurs. Vous pouvez ensuite ajouter vos produits au panier!

Finaliser la commande: Séléctionnez ou modifiez l'adresse de livraison et de facturation.

Paiement: Sélectionnez le mode de paiement de votre choix.

Vérification des fichiers: Vous recevrez une épreuve numérique (BAT) à valider avant que la commande ne soit mise en production.

On s'occupe du reste ! 🙂

Format: 75x75mm

Couleurs: Blanc

Quantité

Les prix indiqués sont pour un seul visuel. Pour plusieurs visuels, ajoutez chaque produit à votre panier et téléchargez les différents visuels pour chacun d'eux. Par exemple : vous avez 2 visuels et souhaitez imprimer 100 produits au total et 50 produits par visuel. Vous devrez alors choisir : 2 x 50 produits et non 1 x 100 produits.

Voir plus

Date de livraison estimée

Téléchargez et vérifiez vos fichiers avant lundi, 25 septembre 2023 10:30

319,99 € HT

Format

Couleurs

Pages

Quantité

Délai de livraison