Les articles promotionnels peuvent aller de quelque chose d'élémentaire, comme un simple stylo à bille, à des articles beaucoup plus extravagants, ou à des articles de marque spécialisés comme du matériel de camping. Les articles publicitaires que vous choisissez varient en fonction de votre public cible, mais contribuent à donner une impression bénéfique à votre entreprise.
Alors qu'une publicité sur les réseaux sociaux peut être oubliée en un jour, les articles d'entreprise sont bien plus difficiles à ignorer. Les clients voient les produits de votre entreprise chaque fois qu'ils prennent un
stylo avec logo ou ouvrent leur
calendrier.
De plus, comme vos clients emportent vos produits promotionnels partout où ils vont, ils font activement de la publicité en votre nom. Chaque fois que quelqu'un voit votre logo ou le nom de votre entreprise sur les produits dérivés, même du coin de l'œil, il se familiarise avec votre entreprise.
L'impression publicitaire vous aide à développer votre image de marque, et à créer une relation avec vos clients à un coût étonnamment bas. Contrairement aux stratégies numériques coûteuses, les produits promotionnels sont un moyen efficace de développer votre marketing. Après tout, vous créez constamment un lien positif avec votre public en vous basant sur le fait que vous lui avez donné quelque chose de valeur - gratuitement !
Des études montrent que les articles promotionnels font que les gens se sentent presque six fois plus valorisés que d'autres supports marketing comme le web et l'imprimé. Parce que vos articles sont utiles et de haute qualité, votre client y revient sans cesse. Cela signifie qu'ils se voient constamment rappeler les avantages de travailler avec votre entreprise.
J’ai pris la livraison express
“J’ai pris la livraison express. La commande a été livré en temps et en heures. Qualité d’impression nickel. J’ai rien à redire. ”
Florian