Le code promo a été appliqué à votre panier Nos unités de production sont actuellement en maintenance. Les dates de livraison pour ce produit seront donc repoussées de 5 à 7 jours ouvrés.
Tous les produits
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
500 000+ clients heureux 500 000+ clients heureux
100% satisfaction 100% satisfaction
Meilleur prix garanti Meilleur prix garanti
Toujours une aide personnalisée Toujours une aide personnalisée
trustpilot
4.4
Info COVID-19 : Nous sommes ouverts et prenons toujours soin de vos impressions ! Plus d'informations disponibles sur cette page.

Masques de protection personnalisés

Commencez une conversation

Je m'occupe de tout,
même de votre commande !

ou

Pourquoi porter un masque de protection (imprimé) ?

Les masques sont conçus pour vous protéger, ainsi que votre famille, vos amis, vos collègues et tous ceux qui vous entourent, des particules nocives présentes dans l'air. Ces particules peuvent être de la pollution comme le smog ou un virus comme le coronavirus (Covid-19). L'un des principaux modes de transmission de ces particules est la salive et les postillons, et elles sont le plus souvent transmises par la toux ou les éternuements. Le port d'un masque réduit à la fois le risque de vous infecter et celui d'infecter les autres. Il reste très important de respecter toutes les autres mesures de sécurité, comme se laver régulièrement les mains, maintenir une distance de sécurité (minimum 1 mètre), éternuer et tousser dans son coude et éviter tout contact physique avec les autres.
Sur Helloprint, vous trouverez une grande variété de masques de protection que vous pouvez personnaliser et imprimer avec votre propre design. Remarque importante, nos masques ne sont pas destinés à un usage médical et sont faits pour un usage personnel.

Comment porter un masque ?

Afin de maximiser l'efficacité et le confort de votre masque personnalisé ou non, il est important de le positionner et de le porter correctement. Voici quelques étapes pour vous aider à bien mettre votre masque :

1. Lavez-vous les mains avec précaution avant de le mettre (pendant au moins 30 secondes). Vous pouvez vous laver les mains à l'eau et au savon ou avec une solution hydro-alcoolique. En vous lavant les mains avant, vous évitez que les germes ne souillent votre masque avant même de l'avoir porté.
2. Prenez votre masque par les élastiques et tournez-le pour le mettre dans le bon sens.
3. Placez le sur votre visage, et tirez les élastiques derrière vos oreilles.
4. Ajustez votre masque afin qu'il couvre correctement votre nez, votre bouche et votre menton pour éviter tout risque de contamination. Si votre masque est muni d'un bandelette, profilez la sur votre nez pour lui donner sa forme la plus adaptée.
5. Après cela, essayez d'éviter de toucher votre masque afin que les particules qui se trouvent dessus n'entrent pas en contact avec vos mains. Si vous avez vraiment besoin de toucher votre masque, n'oubliez pas de vous laver les mains avant et après !

Comment enlever son masque de protection ?

Après quelques heures de bons et loyaux services, il est temps d'enlever votre masque imprimé ! Les autorités recommandent de l'enlever lorsqu'il commence à devenir humide. Mais comment l'enlever correctement et réduire le risque de contamination ?
1. De nouveau, tout commence par avoir les mains propres ! Veillez donc à vous les laver régulièrement, et surtout avant et après avoir touché votre masque imprimé.
2. Prenez votre masque par les élastiques derrière vos oreilles et ne touchez pas la partie centrale de votre masque, qu'il soit réutilisable ou jetable. Cette partie du masque étant la plus exposée, il serait triste de gâcher vos efforts en touchant sa partie la plus à risque au dernier moment.
3. Si vous portez un masque jetable, jetez-le instantanément dans une poubelle fermée. Si vous portez un masque personnalisé réutilisable, vous devez le laver. Si vous ne pouvez pas laver votre masque juste après l'avoir utilisé, placez-le dans une boîte hermétique et lavez-le quand vous le pouvez.
4. Et maintenant, il est temps de vous laver les mains ! Si vous avez utilisé une boîte hermétique pour placer votre masque, pensez aussi à nettoyer l'extérieur de la boîte.

Pourquoi personnaliser un masque de protection ?


En termes d'utilisation, le port du masque est assez nouveau en Europe. Avec l'émergence de virus au niveau mondial comme la crise du coronavirus (Covid-19), les masques de protection sont et seront de plus en plus utilisés par le grand public. L'impression et la personnalisation de vêtements avec un logo ou un visuel spécial sont déjà couramment utilisées pour promouvoir une entreprise, un événement ou une association et les masques sont susceptibles de devenir également un vêtement personnalisé classique. Imprimés en couleur et portés tous les jours sur la partie la plus visible de votre corps, les masques personnalisés représentent une occasion unique de promouvoir une cause, de diffuser un message positif ou simplement de montrer un joli design à accorder comme un accessoire ! De plus, pour les enfants, des motifs floraux ou des dessins amusants peuvent les inciter à les porter davantage.

  • Absolument rien à redire, parfait sur tout les points ! RARE !

    ludovic paillard
  • J'ai commandé 200 marque-pages lundi et ils viennent juste d'arriver (mercredi) ! Je suis sidérée par la vitesse de réalisation. La qualité d'impression est totalement au rendez-vous. Ils sont magnifiques ! Vous avez gagné une cliente à vie.

    Violette BANKS
  • La commande est parfaitement identique au pdf. Prix correct. Livraison dans les temps.

    Kevin Auroux