Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !

Support publicitaire d'extérieur

Rendez votre entreprise plus visible avec des publicités en extérieur !

trustedshops starstrustedshops starstrustedshops starstrustedshops starstrustedshops stars
4.58 / 5.00

La signalétique extérieure, le meilleur moyen d’augmenter sa visibilité

La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque l’on pense à la signalétique extérieure est un grand panneau en 4x3 sur le bord d’une route nationale ou sur la façade d’un bâtiment. Cependant, l’affichage extérieur ne se limite pas à cela et représente, en réalité, une large gamme de supports publicitaires adaptés aux besoins de tous types d’entreprise ou d’association. Véritable atout pour une communication nouvelle et complète, elle permet d’afficher son message dans de nombreux environnements pour de multiples occasions. Aussi appelée publicité extérieure, c’est un moyen efficace et économique de promouvoir son image de marque en plein air, dans les lieux publics, sur les grands boulevards … Visible auprès d’une large audience, elle permet de diffuser son message publicitaire à grande échelle avec un excellent retour sur investissement et un aspect professionnel.

Les avantages de l’affichage extérieur pour votre entreprise

La signalétique extérieure vous permet d’atteindre de potentiels clients au niveau local. Ainsi, lorsque votre clientèle cible se rendra au travail, se baladera en famille ou sortira entre amis, elle sera constamment au contact de votre marque vous permettant ainsi de vous faire connaître ou de renforcer votre notoriété. De plus, avec l’essor des appareils connectés comme les smartphones et tablettes, de nombreuses synergies entre la communication extérieure et le marketing digital sont possibles. Par exemple, si vous placez un QR code ou l’adresse de votre site internet sur une de vos publicités, vos clients pourront alors commander directement vos produits ou en savoir plus sur vos services où qu’ils soient, et ce grâce à votre PLV extérieure.

En s’adaptant à tous les milieux, la publicité extérieure vous offre de nombreuses opportunités pour développer votre commerce car:

• Elle vous procure une visibilité instantanée auprès de vos prospects. L’affichage extérieur est, en effet, un support de publicité des plus traditionnels mais surtout des plus efficaces. À l’inverse des campagnes de marketing digital, radiophonique ou audiovisuel ; vous n’avez pas à payer au nombre d’impressions ou au nombre de diffusions de votre publicité. Les éléments de votre charte graphique comme votre logo, slogan ou image sont ainsi en permanence visibles aux yeux de tous, et ce pour un tarif défiant toute concurrence.

• Elle attire les regards et suscite la curiosité. Avec un graphisme original, des couleurs vives et un message dynamique, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que votre entreprise se démarque de la concurrence et soit remarquée grâce à l’impression en grand format de PLV extérieure.

• Elle permet de créer des campagnes marketing complètes : Simple à mixer avec différents supports de communication, la publicité extérieure fonctionne parfaitement en combinaison avec les réseaux sociaux ou les supports papier. Vous multipliez ainsi les points de contact avec votre clientèle cible, renforçant rapidement votre image de marque.

Comment utiliser la publicité extérieure de façon optimale ?

La communication extérieure, visible de tout le monde, permet d’interagir avec ses clients et potentiels partenaires où qu’ils soient. Simple et efficace, elle permet d’occuper l’espace avec le design représentatif de votre entreprise ; créant ainsi une notoriété de marque bénéfique pour votre croissance. Car chaque individu a tendance à consommer auprès des entreprises qu’il connait et reconnait, votre entreprise créera alors une relation directe avec sa cible en apparaissant dans son quotidien.

La signalétique extérieure peut prendre plusieurs formes pour répondre aux besoins marketing et envies de chacun, allant des supports les plus traditionnels aux plus originaux, convenant ainsi à une communication de long terme comme pour afficher le nom de votre entreprise sur votre façade ou une communication de court terme pour annoncer vos périodes de soldes. Par exemple, les banderoles et sky dancers seront particulièrement appréciés lors de vos événements, les beach flags et ballons lors des occasions particulières et les panneaux et stickers de vitrines pour augmenter la visibilité de votre commerce de proximité.

Choisir une communication extérieure de qualité

L’essentiel pour avoir une PLV d’extérieur remarquable et profitable est de soigner la qualité de l’impression et des supports utilisés. En effet, c’est en choisissant des matériaux d’excellence que vous laisserez une impression unique à votre audience. Quelle soit disposée sur une façade, un trottoir ou à l’entrée de votre entreprise, les passants remarqueront instantanément les couleurs vives, l’impression de qualité et le graphisme en haute résolution de votre visuel. Vous afficherez ainsi une image professionnelle et positive auprès de votre cible.

Sur Helloprint, vous trouverez toutes les options de personnalisation de matériaux, formats et quantités possibles pour obtenir une communication d’extérieur sur mesure pour votre entreprise. En alliant des tarifs inférieurs à ceux du marché, des matériaux premium et une impression de qualité, c’est avec Helloprint que vous faites le choix de la bonne impression, tout simplement.

Enregistrez-vous à notre newsletter

Et bénéficiez de nombreuses offres et promotions !

Helloprint