Le code promo a été appliqué à votre panier Nos unités de production sont actuellement en maintenance. Les dates de livraison pour ce produit seront donc repoussées de 5 à 7 jours ouvrés.
Tous les produits
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
  • Livraison ultra-rapide disponible
  • Vérification de fichiers & BAT gratuits
  • Service client réactif & à l'écoute

Impression cartes de visite professionnelles

CRÉEZ VOS CARTES
VOUS-MÊME

Et choisissez parmi plus de 1000 magnifiques designs à personnaliser.

Commencer à créer

Démarquez-vous grâce à des cartes de visite ultra-originales

Je m'occupe de tout,
même de votre commande !

ou
Un client heureux apprécie les prix abordables de Helloprint. Elle aime aussi que Helloprint lui offre une aide personnalisée.

Les promesses Helloprint.

  • 400 000 clients heureux

  • 100% satisfaction garantie

  • Meilleur prix garanti

  • Aide personnalisée

Ce que disent nos clients

Inscrivez-vous à notre newsletter & recevez 10% de remise

Pourquoi une carte de visite professionnelle est toujours aussi importante ?

Lorsque l’on souhaite étendre son réseau, rien n’est plus efficace qu’une carte de visite professionnelle. Bien qu’elle soit simple à créer, concevoir le modèle parfait est la solution qui vous permettra d’atteindre les sommets. Les conseils qui suivent vous permettront d’être fin prêt à personnaliser et à distribuer des cartes de visite originales et réussies.

La carte de visite personnalisée et l’image de prestige

Dans le monde des affaires, l’attention portée aux détails est essentielle. D’autant plus lors des événements de networking et de réseautage, où le but est de donner une bonne première impression. Bien qu’à présent, nos sociétés modernes se tournent inéluctablement vers internet et la communication digitale, il y existe un irréductible bout de papier cartonné qui résiste encore et toujours à cette modernisation : la carte de visite. Car oui, la «carte d’adresse à la française» comme on l’appelait au 17ème siècle voit son utilisation sans cesse s'accroître lui promettant encore ainsi de beaux jours devant elle.

Des exemples concrets pour bien distribuer ses cartes de visite

Il est intéressant de voir qu’au niveau international, la carte de visite est considérée comme une façon formelle et respectueuse de se présenter et d’entamer des relations durables. Les bonnes manières et l’étiquette du monde des affaires changeant d’un pays à l’autre, il est important de se renseigner sur les habitudes locales avant de laisser sa carte de visite à des prospects étrangers. En effet, certaines cultures exigent d’offrir les cartes de visite à deux mains et de lire minutieusement la carte que l’on reçoit. Cependant, il existe une règle générale et cruciale qu’il est préférable de toujours respecter : une carte de visite doit être vierge de tout accroc. Pour cela, il est vivement recommandé d’opter pour un porte-carte ou étui à carte que l’on emporte avec soi afin de ne manquer aucune opportunité. En effet, la carte de visite n’est pas seulement un moyen efficace de communiquer vos coordonnées, c’est surtout une chance inouïe de se créer un réseau solide et ainsi d’entrer en contact avec des professionnels de prestige.

Quelques conseils pour réussir sa carte de visite personnalisée

Grâce à Helloprint, l’impression de cartes de visite pas chères est maintenant accessible à tous, que vous habitiez à Paris, Lyon, Marseille ou dans un petit village grâce à la livraison express ou sans frais de port. De plus, obtenir une carte de visite totalement unique est maintenant plus abordable pour les particuliers comme pour les professionnels, puisque nous proposons en ligne un logiciel de création et des exemples gratuits de carte de visite.

Choisir le bon matériel

Avec notre large gamme de matériaux, formats et pelliculages, la question « comment faire une carte de visite pas chère à la fois originale et professionnelle ? » peut émerger. Cependant ce large choix de confection doit être vu comme une occasion de diffuser efficacement votre message publicitaire à petit prix et de façon adaptée à vos besoins.

Par exemple, si votre but est d’afficher un professionnalisme sans faille, vous pourriez opter pour des cartes de visite aux dimensions standard avec un fond blanc cassé, des motifs sobres, du papier haut de gamme et pourquoi pas un vernis sélectif.

En revanche, si votre entreprise souhaite mettre sa modernité et sa singularité en avant, de nombreuses techniques de fabrication vous laisseront le champ libre pour l’expression de votre audace et créativité : cartes de visite en bois, métalliques ou encore multi-couches. Vos clients et prospects se rappelleront alors de vous et de votre image originale grâce à ces cartes de visite personnalisées.

Fournir les bonnes informations

  • Premièrement, assurez vous d’avoir une image haute définition du logo de votre entreprise. En effet, créer une carte de visite modèle au sein de votre société vous assurera une uniformité dans la communication de votre marque. Il peut ainsi être intéressant d’ajouter des traits spécifiques de votre charte graphique comme les couleurs de votre logo, votre slogan ou un lien vers le site internet de votre organisation.
  • Deuxièmement, affichez qui vous êtes grâce à l’inscription de votre nom complet et de votre titre ou profession. Bien entendu, cette dernière information peut être adaptée selon vos préférences mais elle reste néanmoins essentielle pour les clients et partenaires qui vous contacteront à l’avenir.
  • Troisièmement, imprimez vos coordonnées principales telles que votre adresse email et numéro de téléphone. Des informations supplémentaires peuvent être ajoutées comme votre adresse postale, pseudo sur les réseaux sociaux ou même un QR code si vous souhaitez jouer la carte de l’originalité. Cependant, veillez à ne pas charger excessivement votre design ce qui pourrait avoir l’effet inverse de celui escompté.
  • Enfin, selon le secteur d’activité dans lequel vous travaillez, l’ajout d’une photo de vous est à considérer. En effet, si vous distribuez votre carte de visite professionnelle lors d’un évènement, un salon ou un séminaire, vos prospects auront probablement déjà amassé une grande quantité de contacts. Une photographie pourra alors vous aider à vous démarquer instantanément et aider vos potentiels clients à se rappeler de vous.