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Impression de brochures & livrets

Si vous avez beaucoup à dire, vous aurez besoin d'un livret entier !

  • Livraison dès le lendemain
  • Excellente qualité
  • Large choix : de 8 à 64 pages

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Une brochure... très bien ! Mais la reliure est le détail qui fait la différence

Choisissez le format idéal pour vos brochures

Le bon outil promotionnel commence par le bon format de livret. Assurez-vous que vos brochures imprimées aient suffisamment d'espace pour mettre en valeur les informations qui comptent, ainsi que les visuels et l'identité de votre marque. Helloprint offre les formats les plus populaires pour assurer le succès de votre campagne marketing.

Le type de brochures que vous imprimez dépend de l'utilisation que vous en avez

Brochure de présentation

Livret agrafé

Brochure de présentation

Livret agrafé

Pour présenter votre entreprise ou un bilan, le livret agrafé est de loin la meilleure option. Vos brochures impressionneront vos clients comme vos partenaires.

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Magazine

Magazine agrafé

Magazine

Magazine agrafé

Envie d'imprimez votre propre magazine ? La meilleure option se trouve dans le livret agrafé au format A4 à l'intérieur 135g brillant et à la couverture de 250g brillante.

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Brochure à reliure spirale

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Brochure à reliure spirale

La reliure spirale est facile à manipuler et donne une image élégante. Nos brochures wire-O sont conçues avec une couverture transparente à l'avant et l'arrière; durabilité assurée !

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Livre photo

Livre à couverture rigide

Livre photo

Livre à couverture rigide

Les livres photo sont parfaits pour être offerts en cadeau à vos proches, mais aussi un cadeau d'entreprise intéressant. Le livre à couverture rigide paysage A4 est pour cela idéal.

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À vos post-its !

Pas toujours facile de comprendre ce qu'est le grammage de votre papier et se rendre compte de ce qu'il donne vraiment en réalité. Pour vous faciliter la tâche nous avons choisi de mesurer l'épaisseur de nos papiers en feuille de post-it ! Pour chaque ligne, prenez une nouvelle feuille et appréciez l'épaisseur de papier que vous imprimez.

135g - Fin

Il est un petit peu plus épais qu'une feuille de post-it et est donc idéal pour des brochures à distribuer en masse.

170g - Medium

À peine plus fin que deux feuilles post-its, ce grammage convient pour les messages professionnels comme pour les salons et événements business.

250g - Standard

Pile entre deux et trois feuilles, ce grammage vous assure que votre message ne soit pas pris à la légère par vos lecteurs !

400g - Épais

Aussi épais de quatre feuilles de post-its, ce papier est celui qu'il vous faut pour une image premium ou deluxe !

En direct du blog.

Helloprint a été lancé avec une seule mission : faire de l'impression en ligne une expérience facile et accessible à tous. Car nous savons que la commande d'impressions n'est pas toujours facile, nous mettons notre expérience à votre service via à notre blog plein d'articles inspirants et de notre chaîne youtube aux vidéos tutos ultra-faciles !

Faites découvrir vos brochures aux bonnes personnes et rendez votre entreprise mémorable !

Aujourd'hui, se démarquer parmi les entreprises est devenu un défi de plus en plus important. Avec l'émergence plus rapide que jamais des nouveaux outils numériques, atteindre un large public n'est pas aussi simple que de s'installer et de laisser les clients faire la queue. Ce n'est toutefois pas une raison pour se décourager, car parfois le fait de garder les choses simples en utilisant quelque chose comme des brochures imprimées, peut devenir une campagne de marketing bien équilibrée.

1. Tenir parole : Si vous voulez être une ressource pour quelqu'un, vous devez savoir ce que vous faites, et le faire bien. Veiller à ce que votre service respecte ses promesses est la base d'une bonne expérience pour le consommateur. N'oubliez pas que si vos clients sont impressionnés, il y a de fortes chances pour qu'ils recommandent vos services à leurs amis, à leur famille et à leurs collègues.

2. Réflexion avant conception : Qu'est-ce qui vous influence dans votre vie quotidienne ? Gardez cela à l'esprit lorsque vous concevez votre ensemble d'outils de marketing comme des cartes de visite ou lorsque vous optez pour l'impression de brochures bon marché, c'est ce qui donnera de la vitalité à votre entreprise et boostera votre visibilité.

3. Adapter le lieu à la promotion : Si vous souhaitez faire la publicité de votre nouvelle salle de sport en imprimant une brochure, le fait de la placer dans un restaurant "buffet à volonté" ne vous donnera pas vraiment les meilleurs résultats. Savoir à qui vous vous adressez vous aidera à identifier les points de vente locaux appropriés pour promouvoir vos services. Ce petit effort sera plus efficace puisque vos clients cibles sont susceptibles de passer et de remarquer vos offres qui leur seront plus adaptées. Un petit bonus est la publicité de vos échantillons "uniques" et autres promotions, qui mettront particulièrement l'accent sur ce qu'ils ont à gagner.

4. Connaître sa marque : Vous souvenez-vous de ce sentiment de frustration lorsque vous deviez passer au crible une masse d'informations pour répondre à quelques questions simples ? Vous pouvez remplacer ce même sentiment avec aisance, en expliquant simplement ce que vous faites de manière claire et concise. Le fait d'avoir une certaine structure pour le style et la copie de vos documents de marque, que ce soit sur vos dépliants, bannières ou affiches personnalisés, fera des merveilles lors d'événements et de rencontres quotidiennes.

5. Déplacer la promotion : Les avantages de la visite d'événements et de conférences sont généralement sous-estimés par les entreprises émergentes. L'abondance de connaissances et la compréhension du marché sont souvent quelque chose qui peut être acquis en quelques heures seulement parmi d'autres professionnels expérimentés. Les événements commerciaux et les salons professionnels sont un moyen facile de se plonger dans l'innovation pertinente et d'acquérir une nouvelle compréhension des consommateurs et des tendances du marché. C'est l'environnement idéal pour non seulement étendre votre réseau, mais aussi pour mettre vos outils de marketing à l'épreuve, obtenir des réactions et des cartes de visite pratiques.
  • J'ai été très contente de mon livret réalisé par Helloprint tant au point de vue de la qualité du service (ayant eu des difficultés avec mon fichier, l'équipe d'Helloprint, via le chat, a su me guider afin que je fasse les bonnes corrections) que de la qualité de l'impression.

    Larry
  • Ravie de la prestation reçue pour mes brochures : délais respectés et belle qualité. Je réutiliserai bientôt vos services.

    Caroline Cabardos
  • très bonne qualité, bon prix et système simple à utiliser. J'ai suivi les instruction pour et imprimé des brochures qui j'ai mis en page avec swiftpublisher facilement, en exportant en pdf 300dpi. Merci.

    Bonjour Provence

FAQ - Foire Aux Questions

Combien coûte l'impression d'une brochure ?

Chez Helloprint, nous voulons offrir des prix compétitifs tout au long de l'année. Vous pouvez obtenir des brochures personnalisées à partir de seulement 26,95 € (hors TVA). Toutefois, les prix varient en fonction de facteurs tels que : la quantité, le matériau, le format, les accessoires et les options de livraison.

Quels sont les différents types de brochures ?

  • Les livrets agrafés assurent une finition lisse grâce à la fixation des pages pliées avec deux ou plusieurs agrafes. Ils sont utiles pour promouvoir et décrire plusieurs produits et services, en particulier lors du lancement de nouvelles promotions.
  • Les livrets reliés sont collés avec des matériaux durables afin d'obtenir une finition propre et professionnelle. Cette option d'impression de livrets va plus loin et permet de présenter aux clients un contenu informatif d'une apparence impeccable, parfait sur une étagère.
  • Les brochures à agrafes boucle sont les plus pratiques pour raconter une histoire ; elles ont deux solides agrafes parfaites pour vos classeurs. La variété des types de papier vous permettra de concevoir des brochures attrayantes qui peuvent être facilement consultées.
  • Les brochures à couverture rigide sont idéales pour présenter vos produits ou décrire votre culture d'entreprise. Ajoutez-y votre touche personnelle, qu'il s'agisse d'un projet réussi ou de photos nostalgiques qui aideront tous les employés à se souvenir du chemin parcouru.

Combien de temps faut-il pour réaliser une brochure ?

Nous proposons différents délais d'exécution pour nos brochures imprimées. Cela peut aller d'une journée de livraison à plus longtemps, selon le niveau de détails de la brochure et le type de livraison choisi. Toutefois, il ne faut généralement pas plus de 5 jours.

Comment faire pour qu'une brochure se démarque ?

Vous souhaitez que votre message soit clair, alors ne vous fiez pas aux titres standards comme "introduction", "contexte" et phrases techniques. Une bonne alternative consiste à utiliser des titres descriptifs qui orienteront le lecteur vers la bonne information et l'aideront à trouver ce dont il a besoin en un clin d'œil. L'objectif est d'éduquer et d'emmener le lecteur en voyage, en lui permettant d'apprendre rapidement comment vos services répondront à ses besoins.

Toutefois, ce n'est pas parce que vous estimez qu'il est important d'aborder des aspects plus techniques de votre entreprise ou de la création d'un produit que cela doit être déroutant ou difficile à imaginer.
Enfin, toute bonne histoire suscite une réaction, alors assurez-vous que la vôtre se termine par un numéro de téléphone, un courriel ou une autre action facile que le lecteur peut faire ; c'est-à-dire qu'il peut transformer son intérêt en action.

#helloprinted

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