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Impression livrets, catalogues et brochures

Vous devez imprimer vos brochures, livrets ou catalogues ? Ou alors vous devez peut être même imprimer un magazine qui vous ressemble ? Vous pouvez maintenant facilement faire de la publicité sur ces supports grâce à nos impressions en ligne !

Découvrez nos modèles de brochures,<br> livrets et catalogues.

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Se démarquer grâce à l'impression de brochures, catalogues et livrets

Aujourd'hui, se démarquer parmi les entreprises est devenu un défi de plus en plus important. Cependant, il y a une bonne nouvelle. Le fait de garder les choses simples, en utilisant quelque chose comme des brochures commerciales, peut devenir une campagne de marketing très efficace. Voyons comment améliorer la visibilité de votre entreprise grâce à l’impression de catalogues et brochures publicitaires :

1. Message clair :
Ne vous fiez pas aux titres standards comme "introduction", "contexte" et phrases techniques. Une bonne alternative consiste à utiliser des titres descriptifs dans votre brochure commerciale qui orienteront le lecteur vers la bonne information et l'aideront à trouver ce dont il a besoin en un clin d'œil.

2. Réflexion avant conception :
Qu'est-ce qui vous influence dans votre vie quotidienne ? Gardez cela à l'esprit lorsque vous concevez votre ensemble d'outils de marketing comme des cartes de visite ou lorsque vous optez pour l'impression de brochures pas chères et de qualité, c'est ce qui donnera de la vitalité à votre entreprise et boostera votre visibilité.

3. Faites voyager le lecteur :
L'objectif est d'éduquer et d'emmener le lecteur en voyage grâce à votre brochure publicitaire. Comment ? En permettant d'apprendre rapidement comment vos services répondront à ses besoins.

4. Connaître sa marque :
Vous souvenez-vous de ce sentiment de frustration lorsque vous deviez passer au crible une masse d'informations pour répondre à quelques questions simples ? Vous pouvez remplacer ce même sentiment avec aisance, en expliquant simplement ce que vous faites de manière claire et concise. Le fait d'avoir une certaine structure pour le style et la copie de vos documents de marque, que ce soit sur vos dépliants, bannières, affiches ou brochures personnalisées, fera des merveilles lors d'événements et de rencontres quotidiennes.

5. Transformer l’intérêt du lecteur en action :
Enfin, toute bonne histoire suscite une réaction, alors assurez-vous que votre brochure ou catalogue se termine par un numéro de téléphone, un courriel ou une autre action facile que le lecteur peut faire ; c'est-à-dire qu'il peut transformer son intérêt en action.

FAQ - Foire Aux Questions

Quelle est la différence entre une brochure, un livret et catalogue ?

Sur notre site, nous offrons ces trois types de des supports papiers qui peuvent sembler très similaires. Cependant, il existe une différence. La brochure, comme son nom l'indique, est souvent reliée par une broche, c'est-à-dire agrafée. Elle peut contenir des informations sur votre entreprise et c’est un moyen simple d’augmenter votre visibilité. Le livret quant à lui est un peu plus haut-de-gamme. Ce support vous permet de mettre l’accent sur l’aspect professionnel ainsi que sur les finitions que vous choisissez. Les livrets et les brochures ont une reliure collée ou agrafée. Le catalogue, à pourtant seulement une reliure collée. Le format habituel de votre catalogue est A4, c’est un format et une opportunité parfaite pour détailler vos informations et agrandir photos. Néanmoins, rien ne vous empêche de choisir un autre format qui vous convient.

Quels sont les différents types de brochures et livrets ?

  • Les livrets agrafés assurent une finition lisse grâce à la fixation des pages pliées avec deux ou plusieurs agrafes. Ces brochures sont utiles pour promouvoir et décrire plusieurs produits et services, en particulier lors du lancement de nouvelles promotions.
  • Les livrets reliés sont collés avec des matériaux durables afin d'obtenir une finition propre et professionnelle. Cette option d'impression de livrets va plus loin et permet de présenter aux clients un contenu informatif d'une apparence impeccable, parfait sur une étagère.
  • Les brochures à agrafes boucle sont les plus pratiques pour raconter une histoire ; ces brochures ont deux solides agrafes parfaites pour vos classeurs. La variété des types de papier vous permettra de concevoir des brochures attrayantes qui peuvent être facilement consultées.
  • Les brochures à couverture rigide sont idéales pour présenter vos produits ou décrire votre culture d'entreprise. Ajoutez-y votre touche personnelle, qu'il s'agisse d'un projet réussi ou de photos nostalgiques qui aideront tous les employés à se souvenir du chemin parcouru.

Combien de temps faut-il pour créer une brochure en ligne ?

Nous proposons différents délais d'exécution pour l'impression de nos brochures en ligne. Cela peut aller d'une journée de livraison à plus longtemps, selon le niveau de détails de la brochure et le type de livraison choisi. Toutefois, il ne faut généralement pas plus de 5 jours.

Combien coûte l'impression d'une brochure ?

Chez Helloprint, nous voulons offrir des prix compétitifs tout au long de l'année. Les prix varient en fonction de facteurs tels que : la quantité, le matériau, le format, les accessoires et les options de livraison. Alors profitez vite d'une impression de brochure pas chère !

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  • Je recommande Helloprint. C’est le deuxième kakémono que je commande chez eux. Le résultat est de qualité. Je tiens également à mettre en avant la rapidité de l’envoi.

    Marie NM
  • Un service de très haute qualité, à tous les niveaux, pour la publication d'une brochure A4 de 80 pages à 500 exemplaires produit par des scolaires. Le chatbot et le téléphone fonctionnent parfaitement bien avec des opérateurs attentifs à répondre à toutes les questions et à résoudre la moindre difficulté. Les délais de livraison ont été mieux que respectés : l'ouvrage est arrivé avec presque une semaine d'avance, pour un tirage imprimé et livré en une semaine et demie. J'ai trouvé chez Helloprint un personnel compétent, professionnel, disponible, et un sérieux que je n'ai pas rencontré ailleurs.

    Arnaud Jacquemot
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