France

Autriche Autriche
Belgique (NL) Belgique (NL)
Belgique (FR) Belgique (FR)
Danemark Danemark
France France
Allemagne Allemagne
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Pologne Pologne
Portugal Portugal
Espagne Espagne
Suède Suède
Royaume-Uni Royaume-Uni
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
500 000+ clients heureux
100% satisfaction
Meilleur prix garanti
Un service client personnalisé

Bulbes mélange de fleurs

trustpilot
4.2
Description

Égayez votre jardin, votre bac à fleurs ou tout autre espace avec le mélange de fleurs de Helloprint ! Parfait comme cadeau, ce produit est entièrement durable. Après avoir planté les différents bulbes, vous pouvez être heureux de savoir que vous avez contribué à votre propre mini écosystème ! C'est un mini écosystème complètement autosuffisant, il suffit d'ajouter de l'eau. Les bulbes protègent et nourrissent les graines pendant leur germination et leur croissance. Personnalisez l'emballage avec votre design unique et profitez de la beauté de la nature !

Note : Les graines sont composées d'un mélange de digitale, de giroflée, de trèfle rouge, de marjolaine sauvage, de vipérine, de bleuet, de souci des champs, attrape-mouche à floraison nocturne et de camomille.

  • Fabriqué à partir de matériaux écologiques et recyclés
  • Pousse avec l'eau
  • Une seule taille disponible
Caractéristiques
Contenu de la boîte 6 produits
Poids par pièce 66 grammes
Matériel d'emballage Carton recyclé
Taille d'impression 40x25mm
Quantité min. d'achat Disponible à partir de 100 pièces
Technique d'impression Numérique | Offset
Type de graines Mélange
Spécifications d'envoi
Pour préparer votre fichier nous vous recommandons d'utiliser nos gabarits.

Pour la préparation de votre dossier, nous vous recommandons d'utiliser nos gabarits. Ceci est la meilleure façon de fournir un dossier parfaitement valable.

Ajoutez 3 mm de fond perdu.

Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.

Gardez 4 mm de marge de sécurité

Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final. Les finitions exclusives doivent être dans la marge de sécurité

Résolution d'au moins 300 dpi.

Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.

Utilisez le mode de couleurs CMJN.

Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39 (ISO Coated v2) pour les types de papiers couchés et mode couleurs FOGRA47 (PSO Uncoated ISO12647) pour les types de papiers non couchés.

Sauvegardez vos fichiers en format non-éditable, prêt à l'impression.

Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.

Convertissez les polices en contour ou intégrez toutes les polices.

Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

Utilisez les bonnes valeurs pour le noir

Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.

Assurez-vous que la valeur d'encrage ne soit pas de plus de 300%.

Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.

Vérifier l'épaisseur des lignes

Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.

Vérifiez la surimpression

Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.

Gabarits
40x25mm-front PDF Indesign
Foire aux questions
Que sont les Blossombs ?
  • Les bulbes contiennent des graines et des nutriments pour les graines, créant ainsi un mini-écosystème à l'intérieur du bulbe ! Ajoutez de l'eau et regardez vos fleurs pousser. La meilleure période pour planter est de mars à septembre. Si vous les plantez après cette période, les bulbes devraient fleurir au printemps suivant.

Quels sont les transporteurs utilisés pour la livraison ?
  • Pour la livraison de vos Bulbes mélange de fleurs, nous utilisons plusieurs transporteurs. En raison de leur plus grande fiabilité, nous utilisons dans la plupart des cas: PostNL, UPS, DPD.

Comment utiliser Blossombs ?
  • Lancez les Blossombs là où vous voulez que des fleurs poussent ! Il n'est pas nécessaire d'enterrer les Blossombs, mais vous pouvez les enfoncer légèrement dans la terre si nécessaire. Ensuite, il suffit d'attendre la pluie ou d'arroser avec un arrosoir. Bientôt, elles devraient éclater et vous verrez apparaître de petites plantes. La meilleure période de semis se situe entre mars et septembre. Si vous les plantez après cette période, les bulbes devraient fleurir au printemps suivant.

Date de livraison estimée

Téléchargez et vérifiez vos fichiers avant mercredi, 1 février 2023 09:30

403,27 € HT

Quantité

Livraison