Semblables aux flyers de la série A, les flyers DL font 1 tiers d’une feuille A4. Bien que leur forme semble offrir très peu d'espace pour design et texte, vous pouvez utiliser cette dimension à votre avantage en incorporant un minimum de visuels, assortis à un texte concis et percutant, vpour attirer l'attention de vos prospects. Ce format fonctionne très bien pour les flyers faisant la promotion d'une offre unique.
De plus, leur forme verticale et leur petite taille en font un matériel promotionnel idéal, car vous pouvez facilement les distribuer, surtout dans les endroits bondés. Cette taille peut être conservée en toute sécurité dans des dossiers, livres... Cela signifie que les destinataires de vos flyers seront plus susceptibles de les conserver que de les jeter. C’est donc un format économique pour les promotions.
Comme ce support promotionnel est disponible en quatre épaisseurs différentes :
- Fine,
- Moyenne,
- Standard,
- Solide
Ils sont également disponibles en trois finitions différentes telles que brillant, mat et inscriptible pour une valeur ajoutée. Si vous recherchez une façon unique de promouvoir les produits et services de votre marque, opter pour les circulaires DL qui seront toujours une bonne idée.
Quand dois-je choisir les Flyers DL ?
Pour une qualité d'image satisfaisante pour votre Flyer DL, une résolution de 98 x 210 en 300 dpi est recommandée. N'oubliez pas d'ajouter une marge de fond perdu de 3 mm pour vous assurer d'obtenir vos produits imprimés tels que vous les avez imaginés. Pour cela, vous pouvez utiliser l'outil InDesign qui permet d’ajouter facilement du fond perdu à vos designs contrairement à Photoshop où vous devrez ajouter du fond perdu manuellement. Si vous n'êtes pas certain de ce que vous faites, vous pouvez consulter nos modèles gratuits accessibles sur la page du produit que vous souhaitez commander.