Semblable aux dépliants Carrér S, ce type de support promotionnel est habituellement utilisé lors de grands événements à venir comme l'ouverture d'une filiale, ou même l'anniversaire de votre entreprise. Du fait qu'il soit plus grand que le dépliant Carré S, il offre plus d'espace pour le design et le contenu, ce qui le rend plus lisible à distance égale. Par conséquent, vos prospects sont plus susceptibles d'avoir un aperçu sur le visuel et texte de votre dépliant.
En outre, comme il est de taille moyenne, il est toujours pratique à transporter et à distribuer, surtout dans les zones à forte affluence. Les clients sont également plus enclins à le garder car il est assez petit pour être conservé sans trop de soucis.
Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de dépliants. Il y a les dépliants 1 pli, qui peuvent être pliés dans le sens de la longueur ou de la largeur et divisés en deux parties égales. Il y a aussi les plis en accordéon, où un volet est plié à l'intérieur des deux autres volets.
Il y a aussi les plis roulés, qui sont semblables aux plis en accordéon, mais agencés différemment.
En fin de compte, vous ne pouvez jamais vous tromper en choisissant des dépliants Carré M si vous prévoyez d'organiser un grand événement ou si vous allez assister à un salon.
Résolution d'impression pour dépliant Carré M
Pour que vos dépliants Carré M aient une bonne qualité d'image, vous devez régler la résolution à 148 x 148 mm à 300 DPI/PPP. N'oubliez pas d'ajouter une marge de fond perdu de 3 mm pour vous assurer d'obtenir vos produits imprimés tels que vous les avez imaginés. Pour cela, vous pouvez utiliser l'outil InDesign qui permet d’ajouter facilement du fond perdu à vos designs contrairement à Photoshop où vous devrez ajouter du fond perdu manuellement. Si vous n'êtes pas certain de ce que vous faites, vous pouvez consulter nos modèles gratuits accessibles sur la page du produit que vous souhaitez commander.
“Merci super travail à l’image de ce qu’on nous avions dans l’idée ”