Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible, améliorer notre site web et vous montrer des offres pertinentes.
En cliquant sur "Tout accepter", vous profitez d'une expérience fluide et plus personnalisée sur notre site.
Vous préférez gérer vos préférences ? Pas de problème ! Cliquez sur "Gérer mes préférences" pour les définir.
Pour une explication détaillée sur notre utilisation des cookies, consultez notre politique en matière de cookies.
Chez HelloPrint, nous accordons de l'importance à votre vie privée et cherchons à vous offrir une expérience en ligne personnalisée qui corresponde à vos préférences. Nous utilisons des cookies, avec votre consentement, non seulement pour améliorer votre expérience de navigation et d'achat, mais aussi pour apporter des améliorations continues pour vos expériences futures. Ci-dessous, vous pouvez gérer vos préférences par type de cookies. Pour plus informations, consultez notre politiques sur les cookies.
Cookies essentiels
Les cookies essentiels sont indispensables au bon fonctionnement de notre site. Ils permettent des fonctionnalités de base telles que la navigation sur nos pages, la sélection de produits, la passation de commandes et l'enregistrement de vos préférences pour vos prochaines visites. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de HelloPrint et ne peuvent pas être désactivés.
Cookies de statistiques
Les cookies de statistiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web. Ils nous permettent de suivre l'utilisation, d'identifier et de corriger rapidement les erreurs et de tester de nouvelles fonctionnalités. Cette analyse est essentielle pour améliorer votre expérience d'achat en veillant à ce que notre site soit intuitif et fonctionne comme prévu.
Cookies fonctionnels
Les cookies fonctionnels améliorent votre expérience de navigation en activant des fonctions supplémentaires qui ne sont pas essentielles mais qui contribuent à faciliter la navigation sur notre site et l'utilisation de fonctionnalités spécifiques. Il s'agit notamment de préférences telles que les paramètres linguistiques, la mémorisation des données de connexion et la garantie d'une expérience plus personnalisée.
Annonces personnalisées
Les cookies marketing nous permettent de créer des annonces plus attrayantes, adaptées à vos centres d'intérêt. Ils nous permettent de vérifier l'efficacité de nos campagnes et de veiller à ce que les publicités que vous voyez soient de plus en plus pertinentes et intéressantes pour vous.
Nos solutions
France
Se déconnecter
Menu
Matériel publicitaire
Papeterie
Signalétique
Resto & Events
Autocollants
Packaging
Objets pub
Vêtements
Sacs
Photos & cartes
Nos solutions
Pays de livraison
Imprimez pour impressionner avec Flyers papier spécial ! Attirez l'attention avec nos finitions de flyers **métallisés blanc, or et... Voir plus
Imprimez pour impressionner avec Flyers papier spécial ! Attirez l'attention avec nos finitions de flyers métallisés blanc, or et argent. Donnez une touche sophistiquée avec notre finition marbre perlé. Vous recherchez quelque chose de plus subtil ? Vous avez besoin de quelque chose qui puisse résister au fil du temps ? Nos flyers en carton lissé sont les plus solides. Vous n'aimez pas le papier ? Nos flyers en papier synthétique sont une excellente alternative au papier - ils sont fabriqués à 100 % sans arbres, résistent aux déchirures et sont même imperméables !
Consultez toute notre gamme de flyers ici !
Impression | Recto | Recto-verso |
Couleur d'impression | Quadrichromie |
Technique d'impression | Impression numérique de qualité |
Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.
Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final.
Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39. Si vous n'êtes pas sûr du mode de couleur de votre fichier, nous pouvons le convertir pour vous. Notez que cela peut changer les couleurs par rapport au fichier original.
Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.
La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.
Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.
Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.
Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.
Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.
Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.
Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.
Nous n'effectuons pas de vérifications relatives à l'orthographe, à la grammaire, à la ponctuation ou aux informations personnelles (telles que les numéros de téléphone) ; assurez-vous de vérifier ces éléments avant de télécharger vos fichiers.
Guide | |
Rectangle A3 (297 x 420mm) | PDF Indesign |
A4 Portrait (210 x 297 mm) | PDF Indesign |
A5 Portrait (148 x 210 mm) | PDF Indesign |
A6 Portrait (105 x 148 mm) | PDF Indesign |
A7 Portrait (74 x 105 mm) | PDF Indesign |
A3 Paysage (420 x 297 mm) | PDF Indesign |
A4 Paysage (297 x 210 mm) | PDF Indesign |
A5 Paysage (210 x 148 mm) | PDF Indesign |
A6 Paysage (148 x 105 mm) | PDF Indesign |
A7 Paysage (105 x 74 mm) | PDF Indesign |
Carré (105 x 105 mm) | PDF Indesign |
Carré Medium (148 x 148 mm) | PDF Indesign |
Carré Large (210 x 210 mm) | PDF Indesign |
DL Portrait (99 x 210 mm) | PDF Indesign |
DL Paysage (210 x 99 mm) | PDF Indesign |
A-Long Portrait (74 x 210 mm) | PDF Indesign |
A-Long Paysage (210 x 74 mm) | PDF Indesign |
X-Long Portrait (105 x 297 mm) | PDF Indesign |
X-Long Paysage (297 x 105 mm) | PDF Indesign |
Le flyer est un support de communication constitué d’une feuille de papier imprimée en recto ou recto-verso selon les besoins. Aussi connu sous le nom de prospectus ou de tract, les flyers sont des dépliant déplié utilisé dans un but publicitaire, commercial ou informationnel. L'impression de flyers peut se faire en plusieurs formats : A6, A4, A4 et DL sont les formats de flyers les plus populaires.
Non, l'impression des flyers ne sera pas pliée. Si vous êtes à la recherche de dépliants ou de livrets, jetez un oeil à notre gamme de dépliants ou de livrets.
Malheureusement, l'impression de Flyers papier spécial ne peut pas être imprimée avec une partie détachable. Nous proposons des tickets, qui peuvent être livrés avec une partie détachable. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Demandez un [devis] (/formulaire-de-contact?type=inquiry).
Choisir d’imprimer un flyer publicitaire en recto-verso ou recto dépend grandement de la quantité de contenu tels que les textes, illustrations et graphisme que vous souhaitez diffuser. La majorité des professionnels de la communication visuelle et du graphisme vous recommenderont de privilégier la qualité à la quantité d’informations présentes sur un flyer et ainsi de garder une visuel plutôt épuré et minimaliste qu’un design désordonné. L’impression de flyer publicitaire recto-verso peut ainsi représenter une véritable opportunité pour la diffusion de votre message de façon claire, simplifiée et efficace grâce à une surface d’impression multipliée par deux. De plus, la différence de prix entre l’impression de flyer recto-verso et recto uniquement est généralement assez minime. Vous attirez ainsi plus facilement l’attention grâce à un graphisme percutant, un logo visible qui peut ensuite se poursuivre par la lecture du verso qui pourra être lui plus informatif et précis. Dans tous les cas, lors de la rédaction de vos textes et la création de vos images, nous vous conseillons de toujours penser à l’utilité qu’ils apportent aux lecteurs de votre flyer publicitaire. Une technique simple pour la conception de votre contenu est de répondre aux questions : qui ? quoi ? quand ? où ? comment ? pourquoi ? La qualité de l'impression de flyer pas cher sera ainsi assurée !
Les matériaux métalliques en couleur or, argent et blanc ont une belle apparence scintillante. La texture brillante du papier ajoutera assurément un certain caractère à votre design.
Le papier kraft est fabriqué à partir de 15 % de papier recyclé et a une couleur brune naturelle avec des fibres visibles. Si vous optez pour ce matériau, n'oubliez pas que le fond sera blanc et non imprimé.
Le Pearl Marble a un bel aspect pailleté fin et scintille sur un fond blanc cassé. Il est souvent utilisé pour des souvenirs, des messages ou des événements très spéciaux.
290 grs en carton sulfate : Ce papier combine la clareté du papier avec la robustesse du carton.
Papier synthétique 276 gr : ce papier est le plus blanc de notre gamme en plus d'être résistant à l'eau et aux déchirures. Avec ce papier, vos cartes de visite dureront longtemps et seront à toute épreuve. Parfait pour montrer à quel point votre entreprise est également à l'épreuve de tous les défis !
L’impression de flyer pas cher est possible en de multiples tailles et format afin de pouvoir répondre aux besoins en communication de tous types d’organisations et d’événements. Cependant il est intéressant de voir que la plupart des graphistes et agences de communication choisissent habituellement les mêmes dimensions, faisait ainsi du format A5, le format d’un flyer standard.
A7: Le format A7 de 74 x 105 mm représente un huitième d’un A4, c’est la dimension la plus petite que nous proposons pour l’impression de vos flyers.
A6: Le format A6 (taille 105x148 mm) est l’équivalent du format carte postale. Plus petit qu’un flyer traditionnel il est parfaitement adapté pour une communication pour des événements et offres éphémères.
A5: Le format A5 soit 148x210 mm est la dimension habituelle d’un flyer ou prospectus.
A4: La dimension 21 x 29,7 cm correspond au format d’une page standard. Elle convient pour les bulletins de vote contenant plus de 31 noms.
Carré: Les flyers carrés seront particulièrement appréciés pour une communication d’exception. L'impression flyer de forme carrée est originale et élégante et est ainsi souvent choisie comme cartons d’invitation.
ALong/Xlong: Les dimensions A-Long (74 x 210 mm) et X-Long (105 x 297 mm) qui sont toutes deux des formats assez longs et fins pourront être de formidables et utiles supports de communication en servant de marque-pages.
DL: Le format Dinlong (99 x 210 mm) correspond à la taille habituelle d’une enveloppe et sera ainsi idéal pour une publicité par voie postale.
Nous essayons sans cesse d’élargir notre offre afin de vous permettre de réellement refléter votre image de marque à travers la commande ou l’impression de Flyers papier spécial, et ce tout en respectant votre budget grâce à de nombreuses combinaisons de personnalisation possible. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la quantité, les matériaux, finitions ou papiers désirés, vous pouvez contacter notre service client qui sera ravi de vous fournir un devis ou une offre sur mesure. La demande de devis est gratuite et vous recevrez votre devis dans un délai plus ou moins long selon la complexité de votre demande. Dans la majorité des cas, nous sommes en mesure de vous fournir un devis dans un délai d’un jour ouvré.
Voici 3 conseils pour que votre flyer soit efficace et attire l'attention :
1. Essayez d'utiliser deux types de polices - une pour le titre et une pour le corps du texte. Un flyer qui a trop de polices est difficile à lire et ne semble pas professionnel.
2. Faites en sorte que votre titre soit accrocheur et facile à lire. Plus il est court, plus vous avez de chances de captiver le lecteur.
3. Enfin, les images sont puissantes. Essayez d'ajouter une photo à la place d'une grande quantité de texte. Cela permet de mieux attirer l'attention du lecteur, car les gros textes peuvent être décourageants à lire.
Ne jamais recommencer à zéro
Terminez votre commande quand vous voulez
Accès facile à vos créations
Nouveau sur HelloPrint ? Inscrivez-vous ou continuer en tant qu'invité
Sécurisez votre design, ne perdez jamais l'avancement de votre progrès
S'inscrire ne prend qu'une minute
Accès facile à vos créations
Vous avez déjà un compte sur Helloprint ? Connectez-vous
En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité
Le matériau de votre flyer est essentiel pour son aspect. Le grammage designe l'épaisseur de votre papier.
Attention : *il n'est pas possible d'imprimer des couleurs blanches sur du papier kraft / du papier or métallisé / du papier argent métallisé / du papier blanc métallisé / du papier effet marbre.
Do you have a specific size in mind for your flyer? We have more than 10 options, choose below.
Les prix indiqués sont pour un seul visuel. Pour plusieurs visuels, ajoutez chaque produit à votre panier et téléchargez les visuels pour chacun d'eux. Vous recherchez une quantité supérieure ? Demandez-nous un devis ! Note: Il n'est pas possible de demander un devis pour des quantités inférieures à celles proposées.
Téléchargez et vérifiez vos fichiers avant lundi, 14 octobre 2024 11:30
Vous souhaitez sauvegarder le produit pour plus tard et recevoir un devis ?
Envie de commander plus tard ou besoin de transférer ce devis à un collègue ou graphiste ? Recevez-le instantanément par email !
Votre devis a été envoyé!
Vous recevrez les détails du produit dans la minute qui suit. Prenez le temps d'y réfléchir et revenez commander chez nous! .
Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour vous !
Besoin de conseils sur une commande ou bien vous êtes à la recherche d'un produit en particulier ? Contactez notre super équipe !
Et devenez l'un de nos 500 000 clients heureux.