Le code promo a été appliqué à votre panier Nos unités de production sont actuellement en maintenance. Les dates de livraison pour ce produit seront donc repoussées de 5 à 7 jours ouvrés.
Tous les produits
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
500 000+ clients heureux 500 000+ clients heureux
100% satisfaction 100% satisfaction
Meilleur prix garanti Meilleur prix garanti
Toujours une aide personnalisée Toujours une aide personnalisée
trustedshops
4.79

Flyer & Dépliant

Voir tous les types de plis

Commandez par modèles

Flyers
Écologiques

Imprimez des flyers écologiques à prix compétitifs pour promouvoir votre entreprise ou événement, tout en respectant l'environnement !

Commander

Un marketing impactant

Imprimez vos flyers et dépliants au meilleur prix !

Commander mes Flyers

Conseils & Inspiration

Créez votre design facilement !

Votre tout nouveau visuel est à quelques clics seulement. Découvrez + de 100 000 modèles uniques !

Commencez mon design

Quelle est la différence entre les flyers et les dépliants ?

Les flyers et les dépliants sont tous les deux des supports publicitaires imprimés. Il s'agit dans les deux cas d'un produit marketing de qualité, qui vous permet de créer un lien plus personnel avec vos clients. La principale différence entre les deux est le nombre de plis que comporte le papier. Tandis qu'un flyer est un simple papier, qui peut avoir un visuel sur les deux côtés, un dépliant est généralement un document en papier, qui a plusieurs plis, en fonction de son but et de sa finalité.

Comment choisir le plus adapté à mes besoins ?

Le choix entre un flyer et un dépliant dépend à la fois de votre activité et des objectifs de votre campagne marketing. Voici les particularités de ces deux supports marketing :

1. Flyer

Un flyer est un outil marketing classique et incontournable. Vous pouvez l'utiliser pour toutes vos campagnes. On peut y mettre pas mal d'informations des deux côtés et cela s'avère très utile, puisqu'il peut contenir des renseignements assez courts pour attirer l'attention, mais assez longs pour fournir tous les éléments nécessaires. Quel que soit le domaine d'activité de votre entreprise, vous pouvez toujours vous appuyer sur les flyers en tant que support de communication polyvalent.

2. Dépliant

Il existe de nombreux types de dépliants. Ils se différencient de par la complexité de leur pliage. Le nombre de plis peut varier entre 2 et 8. En règle générale, plus votre entreprise est spécialisée ou complexe, plus vous avez de choses à dire, et plus vous avez besoin de plis. Par exemple, si vous envisagez de faire de la publicité pour une nouvelle collection de produits, ajoutez quelques plis, afin d'aller plus loin dans l'explication de tous vos produits. Les dépliants sont également particulièrement adaptés aux salons professionnels, car ils permettent de regrouper un grand nombre d'informations dans un document marketing peu volumineux.

Quel est le meilleur design pour un flyer ou un dépliant ?

Il y a quelques différences importantes entre le processus de conception d'un flyer, et celui d'un dépliant. Cependant, les bases les plus importantes doivent être suivies pour les deux. Efforcez-vous d'équilibrer les éléments visuels avec le texte.
- Pour un flyer, vous pouvez généralement faire un côté entièrement visuel, tout en ajoutant plus de texte avec des images plus petites sur le verso.
- Pour un dépliant, vous avez plus de liberté pour ajouter des morceaux de texte sur différentes pages et, selon le nombre de plis, vous avez plus de liberté quant au choix des motifs.
Une autre règle de base est de toujours concevoir votre document en mode couleur CMJN pour vous assurer que vos couleurs seront exactement comme vous les avez imaginées. Pour finir, ayez toujours vos clients à l'esprit et faites vous plaisir !
Commencez une conversation

Je m'occupe de tout,
même de votre commande !

ou
Un client heureux apprécie les prix abordables de Helloprint. Elle aime aussi que Helloprint lui offre une aide personnalisée.

Les promesses Helloprint.

  • 500 000 clients heureux

  • 100% satisfaction garantie

  • Meilleur prix garanti

  • Aide personnalisée

Ce que disent nos clients