Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible, améliorer notre site web et vous montrer des offres pertinentes.
En cliquant sur "Tout accepter", vous profitez d'une expérience fluide et plus personnalisée sur notre site.
Vous préférez gérer vos préférences ? Pas de problème ! Cliquez sur "Gérer mes préférences" pour les définir.
Pour une explication détaillée sur notre utilisation des cookies, consultez notre politique en matière de cookies.
Chez HelloPrint, nous accordons de l'importance à votre vie privée et cherchons à vous offrir une expérience en ligne personnalisée qui corresponde à vos préférences. Nous utilisons des cookies, avec votre consentement, non seulement pour améliorer votre expérience de navigation et d'achat, mais aussi pour apporter des améliorations continues pour vos expériences futures. Ci-dessous, vous pouvez gérer vos préférences par type de cookies. Pour plus informations, consultez notre politiques sur les cookies.
Cookies essentiels
Les cookies essentiels sont indispensables au bon fonctionnement de notre site. Ils permettent des fonctionnalités de base telles que la navigation sur nos pages, la sélection de produits, la passation de commandes et l'enregistrement de vos préférences pour vos prochaines visites. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de HelloPrint et ne peuvent pas être désactivés.
Cookies de statistiques
Les cookies de statistiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web. Ils nous permettent de suivre l'utilisation, d'identifier et de corriger rapidement les erreurs et de tester de nouvelles fonctionnalités. Cette analyse est essentielle pour améliorer votre expérience d'achat en veillant à ce que notre site soit intuitif et fonctionne comme prévu.
Cookies fonctionnels
Les cookies fonctionnels améliorent votre expérience de navigation en activant des fonctions supplémentaires qui ne sont pas essentielles mais qui contribuent à faciliter la navigation sur notre site et l'utilisation de fonctionnalités spécifiques. Il s'agit notamment de préférences telles que les paramètres linguistiques, la mémorisation des données de connexion et la garantie d'une expérience plus personnalisée.
Annonces personnalisées
Les cookies marketing nous permettent de créer des annonces plus attrayantes, adaptées à vos centres d'intérêt. Ils nous permettent de vérifier l'efficacité de nos campagnes et de veiller à ce que les publicités que vous voyez soient de plus en plus pertinentes et intéressantes pour vous.
Nos solutions
France
Se déconnecter
Menu
Matériel publicitaire
Papeterie
Signalétique
Resto & Events
Autocollants
Packaging
Objets pub
Vêtements
Sacs
Photos & cartes
Nos solutions
Pays de livraison
Mettez vos produits, services et business en valeur et démarquez vous avec ces flyers en finitions haut de gamme ! Les flyers avec... Voir plus
Mettez vos produits, services et business en valeur et démarquez vous avec ces flyers en finitions haut de gamme ! Les flyers avec finition spéciale sont parfaits une impression de haute qualité. Laissez-vous séduire par l'une (ou plusieurs) de nos impressions UV ou avec dorure. Optez pour une finition métallique, si vous voulez un détail subtil et élégant. Ces flyers haut de gamme donneront une touche raffinée à votre design. Si vous souhaitez une finition plus amusante, optez pour une finition brillante ou arc-en-ciel. Peu importe l'occasion, nous avons la bonne finition adaptée à vos besoins. Vous n'avez plus qu'à y ajouter votre visuel !
Pour plus de variété de papier, cliquez ici !
Matériaux |
- Papier Invercote G 300g (lissé d'un côté) - Papier Creato 300g (couché mat recto-verso) - Papier Kingboard 350g (légèrement rugueux) - Papier Soho Tinteretto 300g (rugueux) - Couché mat 400g |
Technique d'impression | Impression numérique de qualité |
Finition | Sans pelliculage, mat ou soft touch |
Options d'impression | Recto | Recto-verso |
Couleur d'impression | Quadrichromie |
Le vernis UV et la dorure demande des spécifications supplémentaires dans votre visuel.
Pour pouvoir définir quelles zones sont à vernir, nous vous invitons à suivre notre guide.
Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.
Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final.
Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39. Si vous n'êtes pas sûr du mode de couleur de votre fichier, nous pouvons le convertir pour vous. Notez que cela peut changer les couleurs par rapport au fichier original.
Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.
La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.
Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.
Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.
Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.
Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.
Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.
Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.
Nous n'effectuons pas de vérifications relatives à l'orthographe, à la grammaire, à la ponctuation ou aux informations personnelles (telles que les numéros de téléphone) ; assurez-vous de vérifier ces éléments avant de télécharger vos fichiers.
Guide | |
Rectangle A3 (297 x 420mm) | PDF Indesign |
A3 Paysage (420 x 297 mm) | PDF Indesign |
A4 Portrait (210 x 297 mm) | PDF Indesign |
A4 Paysage (297 x 210 mm) | PDF Indesign |
A5 Portrait (148 x 210 mm) | PDF Indesign |
A5 Paysage (210 x 148 mm) | PDF Indesign |
A6 Paysage (148 x 105 mm) | PDF Indesign |
A6 Portrait (105 x 148 mm) | PDF Indesign |
A7 Portrait (74 x 105 mm) | PDF Indesign |
A7 Paysage (105 x 74 mm) | PDF Indesign |
Carré (105 x 105 mm) | PDF Indesign |
Carré Medium (148 x 148 mm) | PDF Indesign |
Carré Large (210 x 210 mm) | PDF Indesign |
DL Portrait (99 x 210 mm) | PDF Indesign |
DL Paysage (210 x 99 mm) | PDF Indesign |
A-Long Portrait (74 x 210 mm) | PDF Indesign |
A-Long Paysage (210 x 74 mm) | PDF Indesign |
X-Long Portrait (105 x 297 mm) | PDF Indesign |
X-Long Paysage (297 x 105 mm) | PDF Indesign |
Le flyer est un support de communication constitué d’une feuille de papier imprimée en recto ou recto-verso selon les besoins. Aussi connu sous le nom de prospectus ou de tract, les flyers sont des dépliant déplié utilisé dans un but publicitaire, commercial ou informationnel. L'impression de flyers peut se faire en plusieurs formats : A6, A4, A4 et DL sont les formats de flyers les plus populaires.
Non, l'impression des flyers ne sera pas pliée. Si vous êtes à la recherche de dépliants ou de livrets, jetez un oeil à notre gamme de dépliants ou de livrets.
Malheureusement, l'impression de Flyers avec finitions luxueuses ne peut pas être imprimée avec une partie détachable. Nous proposons des tickets, qui peuvent être livrés avec une partie détachable. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Demandez un [devis] (/formulaire-de-contact?type=inquiry).
Choisir d’imprimer un flyer publicitaire en recto-verso ou recto dépend grandement de la quantité de contenu tels que les textes, illustrations et graphisme que vous souhaitez diffuser. La majorité des professionnels de la communication visuelle et du graphisme vous recommenderont de privilégier la qualité à la quantité d’informations présentes sur un flyer et ainsi de garder une visuel plutôt épuré et minimaliste qu’un design désordonné. L’impression de flyer publicitaire recto-verso peut ainsi représenter une véritable opportunité pour la diffusion de votre message de façon claire, simplifiée et efficace grâce à une surface d’impression multipliée par deux. De plus, la différence de prix entre l’impression de flyer recto-verso et recto uniquement est généralement assez minime. Vous attirez ainsi plus facilement l’attention grâce à un graphisme percutant, un logo visible qui peut ensuite se poursuivre par la lecture du verso qui pourra être lui plus informatif et précis. Dans tous les cas, lors de la rédaction de vos textes et la création de vos images, nous vous conseillons de toujours penser à l’utilité qu’ils apportent aux lecteurs de votre flyer publicitaire. Une technique simple pour la conception de votre contenu est de répondre aux questions : qui ? quoi ? quand ? où ? comment ? pourquoi ? La qualité de l'impression de flyer pas cher sera ainsi assurée !
Le papier Invercote G® de 300 g est presque aussi épais qu'une carte postale standard. Cette option sera préférée si vous souhaitez des flyers robuste qui seront capable de résister au temps.
Le papier Invercote Creato® a une épaisseur de carte postale qui le rendre robuste, et, les deux faces du papier sont couchées pour donner une belle finition matte.
Le papier semi-épais Kingboard® de 350 g est l'une de nos options les plus épaisses. Ce papier cartonné a une surface inégale.
Le papier Soho TinToreTTo Touch Class® de 300g a une épaisseur de carte postale et une couleur crème claire. Sa surface cartonnée est inégale.
L’impression de flyer pas cher est possible en de multiples tailles et format afin de pouvoir répondre aux besoins en communication de tous types d’organisations et d’événements. Cependant il est intéressant de voir que la plupart des graphistes et agences de communication choisissent habituellement les mêmes dimensions, faisait ainsi du format A5, le format d’un flyer standard.
A7: Le format A7 de 74 x 105 mm représente un huitième d’un A4, c’est la dimension la plus petite que nous proposons pour l’impression de vos flyers.
A6: Le format A6 (taille 105x148 mm) est l’équivalent du format carte postale. Plus petit qu’un flyer traditionnel il est parfaitement adapté pour une communication pour des événements et offres éphémères.
A5: Le format A5 soit 148x210 mm est la dimension habituelle d’un flyer ou prospectus.
A4: La dimension 21 x 29,7 cm correspond au format d’une page standard. Elle convient pour les bulletins de vote contenant plus de 31 noms.
A3: Un flyer au format A3 se rapproche plutôt du format d’une petite affiche et est pratique pour être afficher sur le mur ou la vitrine d’une boutique.
Carré: Les flyers carrés seront particulièrement appréciés pour une communication d’exception. L'impression flyer de forme carrée est originale et élégante et est ainsi souvent choisie comme cartons d’invitation.
ALong/Xlong: Les dimensions A-Long (74 x 210 mm) et X-Long (105 x 297 mm) qui sont toutes deux des formats assez longs et fins pourront être de formidables et utiles supports de communication en servant de marque-pages.
DL: Le format Dinlong (99 x 210 mm) correspond à la taille habituelle d’une enveloppe et sera ainsi idéal pour une publicité par voie postale.
Pour la fabrication de(s) Flyers avec finitions luxueuses, nous utilisons la (les) technique(s) de fabrication suivante(s) :
L’impression numérique est plus flexible, rapide et permet ainsi d’être particulièrement utile pour de plus petites quantités. Cette technique utilise une méthode est similaire à celle de l’imprimante d’un particulier. Notre presse numérique se fait grâce à l’imprimante professionnelle HP indigo. Les techniques offset et numérique ont une qualité d’impression similaire.
L’impression offset devient véritablement intéressante et permet l'impression de flyers pas chers pour de plus grandes quantités. Un temps de séchage de l’encre est nécessaire. L’impression offset est réalisée grâce à de grandes presses traditionnelles sur des feuilles dites recomposées.
3 jours ouvrés
Le délai de livraison dépend de la configuration de la taille, du matériau, de l'impression et de la quantité du produit.
Afin d'être sûr que votre commande soit livrée dans les délais indiqués, il est important que nous recevions votre fichier avec votre visuel à imprimer sur le produit avant l'heure limite. De cette façon, le produit peut être mis en production au plus vite. L'heure limite est toujours communiquée dans la barre sur la page produit, au-dessus du bouton Ajouter au panier.
L'heure limite pour un Flyers avec finitions luxueuses en ligne à imprimer peut varier. Elle dépend de la combinaison choisie. Elle est liée à la technique de fabrication et aux quantités commandées.
Note : La livraison du produit est décalée d'une journée si l'heure limite de soumission de votre fichier a été dépassée. C'est aussi le cas si nous rejetons le fichier et que la version corrigée du fichier n'est pas fournie avant la nouvelle heure limite.
Afin d’assurer une livraison rapide et fiable de vos Flyers avec finitions luxueuses, nous faisons appel à différents transporteurs tels que : UPS, DHL ou DPD. Votre colis vous sera envoyé après la réception de vos fichiers et de votre paiement. Vous recevrez un lien par email qui vous permettra de suivre la livraison de votre commande en temps réel. Si vous faites le choix de la livraison rapide, les prix sont exprimés en incluant les frais de livraison, pas de mauvaises surprise !
Le prix de vos flyers dépendra de plusieurs éléments comme : le format, papier, la finition, quantité, technique d’impression utilisée (numérique ou offset) mais également du choix entre la livraison rapide ou gratuite. Si vous cherchez à imprimer des flyers pas cher, choisissez la combinaison de critères la moins onéreuse, comme par exemple l'impression sur une seule face. Nous nous battons pour vous offrir les meilleurs prix, peu importe la combination, afin que vous puissiez imprimer votre flyer pas cher en ligne.
L’impression en amalgame permet de vous proposer un flyer pas cher à coût abordable grâce à la combinaison de multiples commandes sur une même feuille de papier aux caractéristiques identiques. Ainsi, les coûts pour l’impression de vos Flyers avec finitions luxueuses sont considérablement réduits et dégressifs lors de la commande de Flyers avec finitions luxueuses en grande quantité. Cette technique permet également de faire des économies de papier, les chutes étant moins importantes, c’est un véritable geste écologique en somme !
Nous essayons sans cesse d’élargir notre offre afin de vous permettre de réellement refléter votre image de marque à travers la commande ou l’impression de Flyers avec finitions luxueuses, et ce tout en respectant votre budget grâce à de nombreuses combinaisons de personnalisation possible. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la quantité, les matériaux, finitions ou papiers désirés, vous pouvez contacter notre service client qui sera ravi de vous fournir un devis ou une offre sur mesure. La demande de devis est gratuite et vous recevrez votre devis dans un délai plus ou moins long selon la complexité de votre demande. Dans la majorité des cas, nous sommes en mesure de vous fournir un devis dans un délai d’un jour ouvré.
Voici 3 conseils pour que votre flyer soit efficace et attire l'attention :
1. Essayez d'utiliser deux types de polices - une pour le titre et une pour le corps du texte. Un flyer qui a trop de polices est difficile à lire et ne semble pas professionnel.
2. Faites en sorte que votre titre soit accrocheur et facile à lire. Plus il est court, plus vous avez de chances de captiver le lecteur.
3. Enfin, les images sont puissantes. Essayez d'ajouter une photo à la place d'une grande quantité de texte. Cela permet de mieux attirer l'attention du lecteur, car les gros textes peuvent être décourageants à lire.
Ne jamais recommencer à zéro
Terminez votre commande quand vous voulez
Accès facile à vos créations
Nouveau sur HelloPrint ? Inscrivez-vous ou continuer en tant qu'invité
Sécurisez votre design, ne perdez jamais l'avancement de votre progrès
S'inscrire ne prend qu'une minute
Accès facile à vos créations
Vous avez déjà un compte sur Helloprint ? Connectez-vous
En vous inscrivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et politique de confidentialité
Do you have a specific size in mind for your flyer? We have more than 10 options, choose below.
Veuillez noter que la que les finition de luxe donne un effet qui ressort en 3D.
À cette étape, choisissez le grammage du papier dont vous avez besoin. Plus le grammage est élevé, plus le papier est épais.
Les prix indiqués sont pour un seul visuel. Pour plusieurs visuels, ajoutez chaque produit à votre panier et téléchargez les visuels pour chacun d'eux. Vous recherchez une quantité supérieure ? Demandez-nous un devis ! Note: Il n'est pas possible de demander un devis pour des quantités inférieures à celles proposées.
Téléchargez et vérifiez vos fichiers avant lundi, 14 octobre 2024 12:00
Vous souhaitez sauvegarder le produit pour plus tard et recevoir un devis ?
Envie de commander plus tard ou besoin de transférer ce devis à un collègue ou graphiste ? Recevez-le instantanément par email !
Votre devis a été envoyé!
Vous recevrez les détails du produit dans la minute qui suit. Prenez le temps d'y réfléchir et revenez commander chez nous! .
Une question ? Pensez à nous contacter.
Notre équipe d'experts est là pour vous !
Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour vous !
Besoin de conseils sur une commande ou bien vous êtes à la recherche d'un produit en particulier ? Contactez notre super équipe !
Et devenez l'un de nos 500 000 clients heureux.