France

Belgique (NL) Belgique (NL)
Belgique (FR) Belgique (FR)
France France
Allemagne Allemagne
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Espagne Espagne
Suède Suède
Royaume-Uni Royaume-Uni
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
🤑 Meilleur prix garanti
🔥 500 000+ clients heureux
💯 100% satisfaction
👍 Un service client personnalisé
Retour
Accueil / Supports Marketing / Flyers / Flyers avec finitions luxueuses

Flyers avec finitions luxueuses

trustpilot
4.2
Description

Mettez vos produits, services et business en valeur et démarquez vous avec ces flyers en finitions haut de gamme ! Les flyers avec... Voir plus

Mettez vos produits, services et business en valeur et démarquez vous avec ces flyers en finitions haut de gamme ! Les flyers avec finition spéciale sont parfaits une impression de haute qualité. Laissez-vous séduire par l'une (ou plusieurs) de nos impressions UV ou avec dorure. Optez pour une finition métallique, si vous voulez un détail subtil et élégant. Ces flyers haut de gamme donneront une touche raffinée à votre design. Si vous souhaitez une finition plus amusante, optez pour une finition brillante ou arc-en-ciel. Peu importe l'occasion, nous avons la bonne finition adaptée à vos besoins. Vous n'avez plus qu'à y ajouter votre visuel !

Pour plus de variété de papier, cliquez ici !

  • Mettez en valeur des éléments importants de votre visuel
  • Aspect luxueux
  • Requiert un fichier spécial, plus d'info dans nos spécifications techniques
Caractéristiques
Matériaux - Papier Invercote G 300g (lissé d'un côté)
- Papier Creato 300g (couché mat recto-verso)
- Papier Kingboard 350g (légèrement rugueux)
- Papier Soho Tinteretto 300g (rugueux)
- Couché mat 400g
Technique d'impression Impression numérique de qualité
Finition Sans pelliculage, mat ou soft touch
Options d'impression Recto | Recto-verso
Couleur d'impression Quadrichromie
Spécifications & Gabarits
Vous trouverez ici les informations nécessaires pour les impressions vernis UV et avec dorure.

Le vernis UV et la dorure demande des spécifications supplémentaires dans votre visuel.

  • Pour la finition spéciale, les polices de caractères doivent être d'au moins 12 pt.
  • Les lignes doivent avoir une épaisseur d'au moins 1 pt. pour la finition spéciale.
  • Les logos ou textes doivent être vectorisés pour la finition.
  • La finition spéciale doit couvrir moins de 50% de la surface du produit.
  • La finition spéciale ne peut pas être appliquée au bord de la page. Ceci afin d'éviter le risque de déchirure lorsque le papier est coupé.
  • Le film spécial ne peut occuper plus de 50 % de la surface totale des cartes. Cela permet d'éviter que le film ne se détache de la carte.

Pour pouvoir définir quelles zones sont à vernir, nous vous invitons à suivre notre guide.

Ajoutez 3 mm de fond perdu.

Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.

Gardez 4 mm de marge de sécurité

Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final.

Utilisez le mode de couleurs CMJN.

Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39. Si vous n'êtes pas sûr du mode de couleur de votre fichier, nous pouvons le convertir pour vous. Notez que cela peut changer les couleurs par rapport au fichier original.

Résolution d'au moins 300 dpi.

Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

Convertissez les polices en contour ou intégrez toutes les polices.

Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.

Assurez-vous que la valeur d'encrage ne soit pas de plus de 300%.

Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.

Sauvegardez vos fichiers en format non-éditable, prêt à l'impression.

Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.

Utilisez les bonnes valeurs pour le noir

Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.

Vérifier l'épaisseur des lignes

Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.

Vérifiez la surimpression

Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.

Vérifiez vos visuels avant de télécharger vos fichiers

Nous n'effectuons pas de vérifications relatives à l'orthographe, à la grammaire, à la ponctuation ou aux informations personnelles (telles que les numéros de téléphone) ; assurez-vous de vérifier ces éléments avant de télécharger vos fichiers.

Guide PDF
Rectangle A3 (297 x 420mm) PDF Indesign
A3 Paysage (420 x 297 mm) PDF Indesign
A4 Portrait (210 x 297 mm) PDF Indesign
A4 Paysage (297 x 210 mm) PDF Indesign
A5 Portrait (148 x 210 mm) PDF Indesign
A5 Paysage (210 x 148 mm) PDF Indesign
A6 Paysage (148 x 105 mm) PDF Indesign
A6 Portrait (105 x 148 mm) PDF Indesign
A7 Portrait (74 x 105 mm) PDF Indesign
A7 Paysage (105 x 74 mm) PDF Indesign
Carré (105 x 105 mm) PDF Indesign
Carré Medium (148 x 148 mm) PDF Indesign
Carré Large (210 x 210 mm) PDF Indesign
DL Portrait (99 x 210 mm) PDF Indesign
DL Paysage (210 x 99 mm) PDF Indesign
A-Long Portrait (74 x 210 mm) PDF Indesign
A-Long Paysage (210 x 74 mm) PDF Indesign
X-Long Portrait (105 x 297 mm) PDF Indesign
X-Long Paysage (297 x 105 mm) PDF Indesign
Foire aux questions
De quoi s'agit-il exactement ? Et à quelles fins puis-je l'utiliser ?
  • Le flyer est un support de communication constitué d’une feuille de papier imprimée en recto ou recto-verso selon les besoins. Aussi connu sous le nom de prospectus ou de tract, les flyers sont des dépliant déplié utilisé dans un but publicitaire, commercial ou informationnel. L'impression de flyers peut se faire en plusieurs formats : A6, A4, A4 et DL sont les formats de flyers les plus populaires.

Les flyers seront-ils pliés ?
  • Non, l'impression des flyers ne sera pas pliée. Si vous êtes à la recherche de dépliants ou de livrets, jetez un oeil à notre gamme de dépliants ou de livrets.

Est-il possible d'imprimer les flyers avec une partie détachable ?
  • Malheureusement, l'impression de Flyers avec finitions luxueuses ne peut pas être imprimée avec une partie détachable. Nous proposons des tickets, qui peuvent être livrés avec une partie détachable. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Demandez un [devis] (/formulaire-de-contact?type=inquiry).

Dois-je imprimer mes Flyers avec finitions luxueuses en recto-verso ou recto ?
  • Choisir d’imprimer un flyer publicitaire en recto-verso ou recto dépend grandement de la quantité de contenu tels que les textes, illustrations et graphisme que vous souhaitez diffuser. La majorité des professionnels de la communication visuelle et du graphisme vous recommenderont de privilégier la qualité à la quantité d’informations présentes sur un flyer et ainsi de garder une visuel plutôt épuré et minimaliste qu’un design désordonné. L’impression de flyer publicitaire recto-verso peut ainsi représenter une véritable opportunité pour la diffusion de votre message de façon claire, simplifiée et efficace grâce à une surface d’impression multipliée par deux. De plus, la différence de prix entre l’impression de flyer recto-verso et recto uniquement est généralement assez minime. Vous attirez ainsi plus facilement l’attention grâce à un graphisme percutant, un logo visible qui peut ensuite se poursuivre par la lecture du verso qui pourra être lui plus informatif et précis. Dans tous les cas, lors de la rédaction de vos textes et la création de vos images, nous vous conseillons de toujours penser à l’utilité qu’ils apportent aux lecteurs de votre flyer publicitaire. Une technique simple pour la conception de votre contenu est de répondre aux questions : qui ? quoi ? quand ? où ? comment ? pourquoi ? La qualité de l'impression de flyer pas cher sera ainsi assurée !

Quel grammage et papier pour mon Flyers avec finitions luxueuses ?
  • Le papier Invercote G® de 300 g est presque aussi épais qu'une carte postale standard. Cette option sera préférée si vous souhaitez des flyers robuste qui seront capable de résister au temps.

  • Le papier Invercote Creato® a une épaisseur de carte postale qui le rendre robuste, et, les deux faces du papier sont couchées pour donner une belle finition matte.

  • Le papier semi-épais Kingboard® de 350 g est l'une de nos options les plus épaisses. Ce papier cartonné a une surface inégale.

  • Le papier Soho TinToreTTo Touch Class® de 300g a une épaisseur de carte postale et une couleur crème claire. Sa surface cartonnée est inégale.

Quel format de flyer choisir pour son impression ?
  • L’impression de flyer pas cher est possible en de multiples tailles et format afin de pouvoir répondre aux besoins en communication de tous types d’organisations et d’événements. Cependant il est intéressant de voir que la plupart des graphistes et agences de communication choisissent habituellement les mêmes dimensions, faisait ainsi du format A5, le format d’un flyer standard.


  • A7: Le format A7 de 74 x 105 mm représente un huitième d’un A4, c’est la dimension la plus petite que nous proposons pour l’impression de vos flyers.


  • A6: Le format A6 (taille 105x148 mm) est l’équivalent du format carte postale. Plus petit qu’un flyer traditionnel il est parfaitement adapté pour une communication pour des événements et offres éphémères.


  • A5: Le format A5 soit 148x210 mm est la dimension habituelle d’un flyer ou prospectus.


  • A4: La dimension 21 x 29,7 cm correspond au format d’une page standard. Elle convient pour les bulletins de vote contenant plus de 31 noms.


  • A3: Un flyer au format A3 se rapproche plutôt du format d’une petite affiche et est pratique pour être afficher sur le mur ou la vitrine d’une boutique.


  • Carré: Les flyers carrés seront particulièrement appréciés pour une communication d’exception. L'impression flyer de forme carrée est originale et élégante et est ainsi souvent choisie comme cartons d’invitation.


  • ALong/Xlong: Les dimensions A-Long (74 x 210 mm) et X-Long (105 x 297 mm) qui sont toutes deux des formats assez longs et fins pourront être de formidables et utiles supports de communication en servant de marque-pages.


  • DL: Le format Dinlong (99 x 210 mm) correspond à la taille habituelle d’une enveloppe et sera ainsi idéal pour une publicité par voie postale.

Quelles techniques de production utilisons-nous ?
  • Pour la fabrication de(s) Flyers avec finitions luxueuses, nous utilisons la (les) technique(s) de fabrication suivante(s) :


  • L’impression numérique est plus flexible, rapide et permet ainsi d’être particulièrement utile pour de plus petites quantités. Cette technique utilise une méthode est similaire à celle de l’imprimante d’un particulier. Notre presse numérique se fait grâce à l’imprimante professionnelle HP indigo. Les techniques offset et numérique ont une qualité d’impression similaire.


  • L’impression offset devient véritablement intéressante et permet l'impression de flyers pas chers pour de plus grandes quantités. Un temps de séchage de l’encre est nécessaire. L’impression offset est réalisée grâce à de grandes presses traditionnelles sur des feuilles dites recomposées.

Quels sont les délais de livraison les plus rapide pour l'impression des flyers ?
  • 3 jours ouvrés

  • Le délai de livraison dépend de la configuration de la taille, du matériau, de l'impression et de la quantité du produit.

    Afin d'être sûr que votre commande soit livrée dans les délais indiqués, il est important que nous recevions votre fichier avec votre visuel à imprimer sur le produit avant l'heure limite. De cette façon, le produit peut être mis en production au plus vite. L'heure limite est toujours communiquée dans la barre sur la page produit, au-dessus du bouton Ajouter au panier.

    L'heure limite pour un Flyers avec finitions luxueuses en ligne à imprimer peut varier. Elle dépend de la combinaison choisie. Elle est liée à la technique de fabrication et aux quantités commandées.

    Note : La livraison du produit est décalée d'une journée si l'heure limite de soumission de votre fichier a été dépassée. C'est aussi le cas si nous rejetons le fichier et que la version corrigée du fichier n'est pas fournie avant la nouvelle heure limite.

Quels sont les transporteurs utilisés pour la livraison ?
  • Afin d’assurer une livraison rapide et fiable de vos Flyers avec finitions luxueuses, nous faisons appel à différents transporteurs tels que : UPS, DHL ou DPD. Votre colis vous sera envoyé après la réception de vos fichiers et de votre paiement. Vous recevrez un lien par email qui vous permettra de suivre la livraison de votre commande en temps réel. Si vous faites le choix de la livraison rapide, les prix sont exprimés en incluant les frais de livraison, pas de mauvaises surprise !

Comment est défini le prix de l’impression de flyer ?
  • Le prix de vos flyers dépendra de plusieurs éléments comme : le format, papier, la finition, quantité, technique d’impression utilisée (numérique ou offset) mais également du choix entre la livraison rapide ou gratuite. Si vous cherchez à imprimer des flyers pas cher, choisissez la combinaison de critères la moins onéreuse, comme par exemple l'impression sur une seule face. Nous nous battons pour vous offrir les meilleurs prix, peu importe la combination, afin que vous puissiez imprimer votre flyer pas cher en ligne.

  • L’impression en amalgame permet de vous proposer un flyer pas cher à coût abordable grâce à la combinaison de multiples commandes sur une même feuille de papier aux caractéristiques identiques. Ainsi, les coûts pour l’impression de vos Flyers avec finitions luxueuses sont considérablement réduits et dégressifs lors de la commande de Flyers avec finitions luxueuses en grande quantité. Cette technique permet également de faire des économies de papier, les chutes étant moins importantes, c’est un véritable geste écologique en somme !

  • Nous essayons sans cesse d’élargir notre offre afin de vous permettre de réellement refléter votre image de marque à travers la commande ou l’impression de Flyers avec finitions luxueuses, et ce tout en respectant votre budget grâce à de nombreuses combinaisons de personnalisation possible. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la quantité, les matériaux, finitions ou papiers désirés, vous pouvez contacter notre service client qui sera ravi de vous fournir un devis ou une offre sur mesure. La demande de devis est gratuite et vous recevrez votre devis dans un délai plus ou moins long selon la complexité de votre demande. Dans la majorité des cas, nous sommes en mesure de vous fournir un devis dans un délai d’un jour ouvré.

Comment faire pour que mon flyer attire l'attention ?
  • Voici 3 conseils pour que votre flyer soit efficace et attire l'attention :
    1. Essayez d'utiliser deux types de polices - une pour le titre et une pour le corps du texte. Un flyer qui a trop de polices est difficile à lire et ne semble pas professionnel.
    2. Faites en sorte que votre titre soit accrocheur et facile à lire. Plus il est court, plus vous avez de chances de captiver le lecteur.
    3. Enfin, les images sont puissantes. Essayez d'ajouter une photo à la place d'une grande quantité de texte. Cela permet de mieux attirer l'attention du lecteur, car les gros textes peuvent être décourageants à lire.

Comment commander
J’ai déjà un fichier prêt à l’impression
Choisir et configurer: Trouvez le produit qui vous convient le mieux, configurez-le et sélectionnez votre délai de livraison.

Ajouter au panier: Ajoutez au panier, vérifiez votre sélection et modifiez/dupliquez si nécessaire. Nous conseillons de cocher la case de vérification Premium si vous souhaitez un contrôle approfondi de vos fichiers.

Finaliser la commande: Sélectionnez ou modifiez l'adresse de livraison et de facturation.

Paiement et téléchargement du fichier: Sélectionnez le mode de paiement de votre choix. Vous pouvez choisir de télécharger votre fichier avant ou après le paiement de votre commande.

Vérification des fichiers: Á cette étape télécharger votre fichier. Vous recevrez une épreuve numérique (BAT) à valider avant que la commande ne soit mise en production.

On s'occupe du reste ! 🙂
Je crée mon design en ligne
Choisir et configurer: Trouvez le produit qui vous convient le mieux, configurez-le et sélectionnez votre délai de livraison. *

Créer un design à l'aide de l'éditeur: Vous pouvez maintenant télécharger votre fichier et modifier votre design si nécessaire à l'aide de nos différents éditeurs. Vous pouvez ensuite ajouter vos produits au panier!

Finaliser la commande: Sélectionnez ou modifiez l'adresse de livraison et de facturation.

Paiement: Sélectionnez le mode de paiement de votre choix.

Vérification des fichiers: Vous recevrez une épreuve numérique (BAT) à valider avant que la commande ne soit mise en production.

On s'occupe du reste ! 🙂

Format: A5

Do you have a specific size in mind for your flyer? We have more than 10 options, choose below.

Finitions exclusives: Vernis sélectif

Veuillez noter que la que les finition de luxe donne un effet qui ressort en 3D.

Type de papier: 300 g Invercote®, un seul côté mat

À cette étape, choisissez le grammage du papier dont vous avez besoin. Plus le grammage est élevé, plus le papier est épais.

Quantité

Les prix indiqués sont pour un seul visuel. Pour plusieurs visuels, ajoutez chaque produit à votre panier et téléchargez les visuels pour chacun d'eux. Vous recherchez une quantité supérieure ? Demandez-nous un devis ! Note: Il n'est pas possible de demander un devis pour des quantités inférieures à celles proposées.

Voir plus

Date de livraison estimée

Téléchargez et vérifiez vos fichiers avant lundi, 14 octobre 2024 12:00

292,99 € HT

Sauvegarder ce devis sur mon compte

Vous souhaitez sauvegarder le produit pour plus tard et recevoir un devis ?

Envie de commander plus tard ou besoin de transférer ce devis à un collègue ou graphiste ? Recevez-le instantanément par email !

Votre devis a été envoyé!

Votre devis a été envoyé!

Vous recevrez les détails du produit dans la minute qui suit. Prenez le temps d'y réfléchir et revenez commander chez nous! .

Format

Finitions exclusives

Option

Pelliculage

Type de papier

Impression

Quantité

Livraison

Logo
Besoin d'aide ? Nous sommes en ligne !
Contactez-nous par chat