France

Belgique (NL) Belgique (NL)
Belgique (FR) Belgique (FR)
France France
Allemagne Allemagne
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Espagne Espagne
Suède Suède
Royaume-Uni Royaume-Uni
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
🤑 Meilleur prix garanti
🔥 500 000+ clients heureux
💯 100% satisfaction
👍 Un service client personnalisé
Options éco

Flyers DL

trustpilot
4.2
Description

Si vous êtes à la recherche d'un moyen unique de commercialiser votre entreprise ou votre événement, les dépliants DL pourraient bien être ce qu'il vous faut ! Les dépliants DL ont une taille et une forme particulières qui conviennent parfaitement à des dessins simples et accrocheurs et à des textes courts mais percutants, ce qui en fait un excellent choix pour un marketing efficace. Les dépliants DL peuvent être utilisés à des fins multiples, comme des signets, des chèques-cadeaux ou des billets. De plus, les dépliants DL peuvent être insérés dans n'importe quelle enveloppe, ce qui en fait une excellente option pour les campagnes postales. Sortez du lot et créez un impact mémorable dès aujourd'hui !



Note: Vous cherchez un autre format de flyer ? Consultez nos flyers classiques

  • Marketing efficace et rentable
  • Parfait pour les campagnes de publipostage

Options éco-responsables disponibles - Plus d'info

Caractéristiques
Matériaux - Papier couché mat ou brillant de 135g à 400g
- Papier offset de 140g à 300g
- Papier RecyStar nature 170g
Finition - Papier 400g: Pelliculage mat, brillant ou vernis UV ( ultra brillant )
- Papier 250g : Vernis UV
Technique d'impression Impression numérique ou offset
Options d'impression Recto | Recto-verso
Couleur d'impression Quadrichromie
Spécifications & Gabarits
Conseils pour créer des accrocheurs

Voici 3 conseils pour que vos flyers attirent l'attention de manière efficace :
1. Essayez d'utiliser deux types de polices - une pour le titre et une pour le corps du texte. Un flyer qui comporte trop de polices est difficile à lire et donne un aspect peu professionnel.
2. Faites en sorte que votre titre soit accrocheur et facile à lire. Plus il est court, plus vous avez de chances de capter l'attention du lecteur.
3. Pour finir, les images ont un fort impact. Essayez d'ajouter une image au lieu d'un long texte. Cela permet de mieux attirer l'attention du lecteur, car les grandes quantités de texte peuvent être décourageantes à lire.

L'utilisation d'une bordure / d'un cadre n'est pas recommandée

Il est recommandé de prévoir une marge d'erreur lorsque des piles d'exemplaires sont découpées au cours du processus de production. Ce léger écart de découpe n'est généralement pas perceptible, néanmoins, nous vous recommandons d'éviter d'ajouter des bordures inférieures à 20 mm dans la conception de votre visuel/design pour tout produit inférieur à un format A4 (210 x 297 mm). Autrement, le visuel/design risque de ne pas être centré.

Ajoutez 3 mm de fond perdu.

Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.

Gardez 4 mm de marge de sécurité

Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final.

Utilisez le mode de couleurs CMJN.

Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39. Si vous n'êtes pas sûr du mode de couleur de votre fichier, nous pouvons le convertir pour vous. Notez que cela peut changer les couleurs par rapport au fichier original.

Résolution d'au moins 300 dpi.

Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

Assurez-vous que la valeur d'encrage ne soit pas de plus de 300%.

Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.

Sauvegardez vos fichiers en format non-éditable, prêt à l'impression.

Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.

Convertissez les polices en contour ou intégrez toutes les polices.

Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.

Utilisez les bonnes valeurs pour le noir

Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.

Vérifier l'épaisseur des lignes

Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.

Vérifiez la surimpression

Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.

Vérifiez vos visuels avant de télécharger vos fichiers

Nous n'effectuons pas de vérifications relatives à l'orthographe, à la grammaire, à la ponctuation ou aux informations personnelles (telles que les numéros de téléphone) ; assurez-vous de vérifier ces éléments avant de télécharger vos fichiers.

Guide PDF
DL Portrait (99 x 210 mm) PDF Indesign
DL Paysage (210 x 99 mm) PDF Indesign
Foire aux questions
Quelles sont les dimensions du format de flyer DL ?
  • Les flyers DL ont une dimension de 98 x 210 mm ou 3.86 x 8.27 pouces et sont souvent utilisés pour des événements promotionnels en extérieur. Ils fonctionnent très bien avec des designs accrocheurs qui restent simples, complétés par des textes courts mais percutants pour un marketing efficace. Bien que leur taille et leur forme vous empêchent de les ranger dans vos poches, ils peuvent faire office de marque-pages que vous pouvez glisser dans vos livres, cahiers et chemises, pour les garder en sécurité.

    Format du papier : Flyer DL
    Dimensions en millimètres : 98 x 210 mm
    Dimensions en centimètres : 9,8 x 21 cm
    Dimensions en pouces : 3,86 x 8,27 in

Comment commander
J’ai déjà un fichier prêt à l’impression
Choisir et configurer: Trouvez le produit qui vous convient le mieux, configurez-le et sélectionnez votre délai de livraison.

Ajouter au panier: Ajoutez au panier, vérifiez votre sélection et modifiez/dupliquez si nécessaire. Nous conseillons de cocher la case de vérification Premium si vous souhaitez un contrôle approfondi de vos fichiers.

Finaliser la commande: Sélectionnez ou modifiez l'adresse de livraison et de facturation.

Paiement et téléchargement du fichier: Sélectionnez le mode de paiement de votre choix. Vous pouvez choisir de télécharger votre fichier avant ou après le paiement de votre commande.

Vérification des fichiers: Á cette étape télécharger votre fichier. Vous recevrez une épreuve numérique (BAT) à valider avant que la commande ne soit mise en production.

On s'occupe du reste ! 🙂
Je crée mon design en ligne
Choisir et configurer: Trouvez le produit qui vous convient le mieux, configurez-le et sélectionnez votre délai de livraison. *

Créer un design à l'aide de l'éditeur: Vous pouvez maintenant télécharger votre fichier et modifier votre design si nécessaire à l'aide de nos différents éditeurs. Vous pouvez ensuite ajouter vos produits au panier!

Finaliser la commande: Sélectionnez ou modifiez l'adresse de livraison et de facturation.

Paiement: Sélectionnez le mode de paiement de votre choix.

Vérification des fichiers: Vous recevrez une épreuve numérique (BAT) à valider avant que la commande ne soit mise en production.

On s'occupe du reste ! 🙂

Date de livraison estimée

Téléchargez et vérifiez vos fichiers avant lundi, 17 juin 2024 11:30

32,99 € HT

Vous souhaitez sauvegarder le produit pour plus tard et recevoir un devis ?

Envie de commander plus tard ou besoin de transférer ce devis à un collègue ou graphiste ? Recevez-le instantanément par email !

Votre devis a été envoyé!

Votre devis a été envoyé!

Vous recevrez les détails du produit dans la minute qui suit. Prenez le temps d'y réfléchir et revenez commander chez nous! .

Quels matériaux choisir ?

    • Brillant

      Brillant: L'aspect brillant donne au papier une brillance subtile. Cette finition est idéale pour les images ou photographies car elle ravive les couleurs.

      Brillant
    • Mat

      Mat: Idéal pour un aspect plus subtil, et parfait pour un design moins chargé en images et qui comporte beaucoup de texte.

      Mat
    • Offset sans bois

      Offset | Inscriptible: Ce papier n'est pas couché (sans finition), ce qui permet d'écrire sur le papier. C'est la finition idéale si vous souhaitez que vos clients notent leurs informations.

      Offset sans bois
    • Recyclé

      Recystar Nature : Papier 100 % recyclé et produit de manière durable. La couleur blanche naturelle donne à l'impression un aspect naturel.

      Recyclé
    • Bio Top

      Bio Top : recyclable et fabriqué selon un procédé de blanchiment sans chlore (TCF) et sans agents de blanchiment optiques. Ce processus donne au papier une couleur blanc cassé et une texture naturelle non couchée. Il est agréable au toucher et confortable pour la lecture.

      Bio Top
    • Paperwise Natural

      PaperWise Natural : Non blanchi et fabriqué à partir de résidus agricoles. Durable et à faible impact environnemental, il n'est pas couché et a une couleur naturelle brun clair.

      Paperwise Natural

Quel grammage et papier pour mon Flyers DL ?

    • 135g couché brillant


      135 g: est le plus courant car il est léger, facile à distribuer et moins susceptible de se froisser que le papier d'impression ordinaire, qui est environ 1,5 fois plus fin. Cette option est une aubaine pour les entreprises disposant d'un petit budget marketing, car elle peut être proposée à un prix qui permet de la partager avec de nombreuses personnes sans se ruiner.

      135g couché brillant
    • 170g couché Brillant


      170 g : Particulièrement apprécié par les entreprises souhaitant diffuser leur message auprès d’une large audience, le papier 170 g est un papier légèrement plus épais.

      170g couché Brillant
    • 250g couché Brillant


      250-300 g : Il est plus de 3 fois plus épais qu’une feuille simple. C’est un papier résistant et à l’excellente tenue. Il est intéressant pour une distribution lors de salons et conférences grâce à son épaisseur qui en fait un support à l’apparence professionnelle tout en restant abordable.

      250g couché Brillant
    • 350g couché Brillant


      400 g : Ce papier est plus proche du papier cartonné que du papier fin. Il est idéal si vous souhaitez utiliser vos Flyers DL comme invitation ou que vous souhaitez vous démarquer en affichant une image élégante. Son épaisseur est de 0.40 mm.

      350g couché Brillant

Impression

Quantité

Conditionnement

Livraison