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Options éco

Flyers A6

trustpilot
4.2
Description

Les dépliants A6 ont un grand impact dans un petit paquet ! Petits par la taille mais pas par l'impact, les dépliants A6 offrent suffisamment d'espace pour afficher les informations les plus essentielles et faire passer votre message de manière efficace. Les dépliants A6 sont non seulement économiques, mais aussi faciles à distribuer, ce qui les rend parfaits pour les lieux très fréquentés et les événements professionnels. Ils s'insèrent facilement dans n'importe quelle enveloppe, ce qui en fait également un excellent choix pour le marketing postal direct. Faites passer votre message avec les flyers A6 !



Note: Vous cherchez un autre format de flyer ? Consultez nos flyers classiques

  • Marketing efficace et rentable
  • Parfait pour les campagnes de publipostage

Options éco-responsables disponibles - Plus d'info

Caractéristiques
Matériaux - Papier couché mat ou brillant de 135g à 400g
- Papier offset de 140g à 300g
- Papier RecyStar nature 170g
Finition - Papier 400g: Pelliculage mat, brillant ou vernis UV ( ultra brillant )
- Papier 250g : Vernis UV
Technique d'impression Impression numérique ou offset
Options d'impression Recto | Recto-verso
Couleur d'impression Quadrichromie
Spécifications & Gabarits
Conseils pour créer des accrocheurs

Voici 3 conseils pour que vos flyers attirent l'attention de manière efficace :
1. Essayez d'utiliser deux types de polices - une pour le titre et une pour le corps du texte. Un flyer qui comporte trop de polices est difficile à lire et donne un aspect peu professionnel.
2. Faites en sorte que votre titre soit accrocheur et facile à lire. Plus il est court, plus vous avez de chances de capter l'attention du lecteur.
3. Pour finir, les images ont un fort impact. Essayez d'ajouter une image au lieu d'un long texte. Cela permet de mieux attirer l'attention du lecteur, car les grandes quantités de texte peuvent être décourageantes à lire.

L'utilisation d'une bordure / d'un cadre n'est pas recommandée

Il est recommandé de prévoir une marge d'erreur lorsque des piles d'exemplaires sont découpées au cours du processus de production. Ce léger écart de découpe n'est généralement pas perceptible, néanmoins, nous vous recommandons d'éviter d'ajouter des bordures inférieures à 20 mm dans la conception de votre visuel/design pour tout produit inférieur à un format A4 (210 x 297 mm). Autrement, le visuel/design risque de ne pas être centré.

Ajoutez 3 mm de fond perdu.

Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.

Gardez 4 mm de marge de sécurité

Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final.

Utilisez le mode de couleurs CMJN.

Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39. Si vous n'êtes pas sûr du mode de couleur de votre fichier, nous pouvons le convertir pour vous. Notez que cela peut changer les couleurs par rapport au fichier original.

Résolution d'au moins 300 dpi.

Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

Assurez-vous que la valeur d'encrage ne soit pas de plus de 300%.

Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.

Sauvegardez vos fichiers en format non-éditable, prêt à l'impression.

Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.

Convertissez les polices en contour ou intégrez toutes les polices.

Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.

Utilisez les bonnes valeurs pour le noir

Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.

Vérifier l'épaisseur des lignes

Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.

Vérifiez la surimpression

Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.

Vérifiez vos visuels avant de télécharger vos fichiers

Nous n'effectuons pas de vérifications relatives à l'orthographe, à la grammaire, à la ponctuation ou aux informations personnelles (telles que les numéros de téléphone) ; assurez-vous de vérifier ces éléments avant de télécharger vos fichiers.

Guide PDF
A6 Portrait (105 x 148 mm) PDF Indesign
A6 Paysage (148 x 105 mm) PDF Indesign
Foire aux questions
Quelles sont les dimensions du format de flyer A6?
  • Les Flyers A6 constituent un choix idéal si vous envisagez de créer des petits flyers avec des informations concrètes sur votre marque. Bien qu’ils s'agissent de l'un des plus petits flyers disponibles, mesurant 105 x 148 mm, ils offrent suffisamment d'espace pour la créativité sans empiéter sur le contenu. Cela en fait un choix rentable, vous permettant d'économiser tout en tirant le meilleur parti de l'impression de vos flyers.

    Format du papier: Flyer A6
    Dimensions en millimètres : 105 x 148 mm
    Dimensions en centimètres : 10.5 x 14.8 cm
    Dimensions en pouces : 4.13 x 5.83 in

Comment commander
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Téléchargez et vérifiez vos fichiers avant lundi, 17 juin 2024 11:30

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Quels matériaux choisir ?

    • Brillant

      Brillant: L'aspect brillant donne au papier une brillance subtile. Cette finition est idéale pour les images ou photographies car elle ravive les couleurs.

      Brillant
    • Mat

      Mat: Idéal pour un aspect plus subtil, et parfait pour un design moins chargé en images et qui comporte beaucoup de texte.

      Mat
    • Offset sans bois

      Offset | Inscriptible: Ce papier n'est pas couché (sans finition), ce qui permet d'écrire sur le papier. C'est la finition idéale si vous souhaitez que vos clients notent leurs informations.

      Offset sans bois
    • Recyclé

      Recystar Nature : Papier 100 % recyclé et produit de manière durable. La couleur blanche naturelle donne à l'impression un aspect naturel.

      Recyclé
    • Bio Top

      Bio Top : recyclable et fabriqué selon un procédé de blanchiment sans chlore (TCF) et sans agents de blanchiment optiques. Ce processus donne au papier une couleur blanc cassé et une texture naturelle non couchée. Il est agréable au toucher et confortable pour la lecture.

      Bio Top
    • Paperwise Natural

      PaperWise Natural : Non blanchi et fabriqué à partir de résidus agricoles. Durable et à faible impact environnemental, il n'est pas couché et a une couleur naturelle brun clair.

      Paperwise Natural

Quel grammage et papier pour mon Flyers A6 ?

    • 135g couché brillant


      135 g: est le plus courant car il est léger, facile à distribuer et moins susceptible de se froisser que le papier d'impression ordinaire, qui est environ 1,5 fois plus fin. Cette option est une aubaine pour les entreprises disposant d'un petit budget marketing, car elle peut être proposée à un prix qui permet de la partager avec de nombreuses personnes sans se ruiner.

      135g couché brillant
    • 170g couché Brillant


      170 g : Particulièrement apprécié par les entreprises souhaitant diffuser leur message auprès d’une large audience, le papier 170 g est un papier légèrement plus épais.

      170g couché Brillant
    • 250g couché Brillant


      250-300 g : Il est plus de 3 fois plus épais qu’une feuille simple. C’est un papier résistant et à l’excellente tenue. Il est intéressant pour une distribution lors de salons et conférences grâce à son épaisseur qui en fait un support à l’apparence professionnelle tout en restant abordable.

      250g couché Brillant
    • 350g couché Brillant


      400 g : Ce papier est plus proche du papier cartonné que du papier fin. Il est idéal si vous souhaitez utiliser vos Flyers A6 comme invitation ou que vous souhaitez vous démarquer en affichant une image élégante. Son épaisseur est de 0.40 mm.

      350g couché Brillant

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