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Général

  • Où puis-je lire les conditions générales?

    Nos conditions générales sont écrites ici). Si vous avez des questions plus spécifiques concernant votre commande vous pouvez nous contacter sur notre page de contact en ligne..Notre équipe est à votre disposition pour vous aider.

  • Comment puis-je contacter Helloprint?

    Les détails pour nous contacter sont sur notre page contact. Préférez-vous une autre option? Contactez-nous grâce à notre service de chat en ligne disponible pendant nos heures d'ouverture ou via notre formulaire de contact en ligne. Assurez-vous de préciser le sujet de votre requête afin que nous puissions répondre au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question! Si vous avez besoin de joindre notre équipe immédiatement vous pouvez nous appeler au 01 84 88 50 55. Notre équipe est à votre disposition durant nos heures d'ouverture.

  • Combien cela me coûte-t-il d’appeler Helloprint?

    Les coûts d'appels vers Helloprint sont au taux local standard. Notre équipe est à votre disposition durant nos heures d'ouverture. Vous préfèrez une option gratuite? Contactez nous grâce à notre service de chat en ligne disponible pendant nos heures d'ouverture ou par notre formulaire de contact en ligne.

  • J'ai modifié mes visuels après avoir approuvé l'épreuve numérique en ligne. Puis-je les changer pour la dernière version?

    Appelez-nous immédiatement! C'est normalement impossible mais si nous le pouvons nous essayons d'intercepter le document avant son impression. Nous nous attendons à ce que le document que vous joignez à votre commande est le document que vous voulez imprimer et il sera envoyé directement à l'impression si le graphisme est correct. Si vous confirmez l'épreuve numérique, votre visuel sera envoyé directement à l'impression et il sera normalement impossible de le changer ou d'annuler quoi que ce soit après cela.

  • Dois-je créer un compte avant de passer une commande?

    Oui car vous devez nous fournir votre adresse de livraison et vos coordonnées afin que nous puissions vous livrer votre commande en toute sécurité et que nous puissions vous contacter au sujet de votre commande si nécessaire. Vos informations ne seront pas communiquées à des tiers.

  • Comment puis-je passer une commande sur votre site?

    Pour commander un produit vous devez d'abord sélectionner toutes les options que vous désirez sur les pages de sélection du produit. Après avoir sélectionné une option pour chaque section, le bouton «Ajoutez au panier» deviendra alors actif. Cliquez sur ce bouton pour ajouter le produit avec les sélections que vous avez choisi à votre panier. Si vous voulez ajouter plus d'un produit à votre panier, vous pouvez sélectionner d'autres produits, choisir les options et cliquer sur «Ajoutez au panier». Lorsque vous avez tous les produits dans votre panier et que vous êtes prêt à passer votre commande, vous pouvez alors procéder au paiement en cliquant simplement sur le prix situé à côté du chariot en haut à droite de la page. Dans votre étape de visualisation, vous pouvez télécharger le visuel pour chaque produit (un fichier par article de votre panier) et procéder à votre paiement. Une fois que vous avez payé pour votre commande, vous allez recevoir un numéro de commande et nous débuterons la vérification de vos fichiers. Pour la plupart des produits, vous allez également recevoir une épreuve numérique que vous devrez approuver durant ce procédé. Vérifiez cette épreuve numérique attentivement. Pour imprimer le visuel que vous recevez, cliquez simplement sur le bouton «Approuvez le visuel». Si le visuel ne vous convient pas, si vous trouvez par exemple que votre texte est trop près du bord, n'approuvez pas l'épreuve numérique. Cliquez plutôt sur le lien pour télécharger un nouveau fichier/visuel. Vous devez alors faire les modifications nécessaires sur votre visuel, comme déplacer le texte d'au moins 1cm du bord de votre visuel et ensuite télécharger ce fichier modifié à votre commande. Une fois que vous avez fait celà vous allez recevoir une nouvelle épreuve numérique et notre équipe créative regardera votre visuel de plus prêt pour vous aider à obtenir le résultat souhaité. Une fois à la production, il sera imprimé et vous sera envoyé à la vitesse de prestation que vous avez choisi.

  • Où puis-je vérifier l'état de ma commande?

    Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site. Ici vous pouvez voir où en est votre commande et si il y a nécessité de faire des changements de votre part. Vous allez également recevoir un email de notre part si il y a un problème avec votre visuel ou si celui-ci a été accepté. Vous pouvez recevoir un email avec un lien de suivi une fois que votre commande est expédiée pour pouvoir de la sorte suivre la progression de votre livraison jusqu'à votre porte! Tout est simplement arrangé pour vous éviter les tracas!

  • Où puis-je demander un devis?

    Vous avez besoin d'un produit qui n'est pas disponible sur notre site? Ou vous voulez commander un produit que nous vendons mais en plus grande quantité que ce que nous offrons? Vous pouvez nous demander un devis à l'aide de notre demande de devis.

    Pensez à bien vérifier que le produit que vous cherchez n'est pas disponible sur notre site. Les prix indiqués sur notre site seront toujours les prix les plus bas pour ce produit.

  • Puis-je recevoir un échantillon gratuit d'un produit?

    Malheureusement nous n'offrons pas de pack d'échantillons ou d'échantillons à ce jour. Nous espèrons offrir ce service bientôt.

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