FAQ | TVA:

Besoin d'aide ? Notre service client est actuellement fermé. Envoyez-nous un email, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

01 84 88 50 55

Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !

Annulations

  • Puis-je annuler ma commande?

    Les annulations sont seulement possibles si votre commande n'a pas été envoyée à la production. Comme presque tous les produits sont personnalisés et non réutilisables il n'est pas possible d'annuler votre commande dès que l'impression a commencé.

    Si votre commande n'a pas encore été traitée par notre équipe, vous pouvez alors l'annuler en contactant notre service clients par téléphone ou par email dès que possible. Vous pouvez être remboursé sous forme d'avoir sur notre site ou comme remboursement complet sur votre compte. Aucun frais d'administration ne sera appliqué.

    Si votre commande est en cours de traitement mais n'a pas encore été envoyée à la production, vous pouvez l'annuler. Vous pouvez être remboursé sous forme d'un avoir pour le montant total de votre commande, ou comme remboursement sur votre compte, cependant des frais d'administration de // seront appliqués.

  • Y' a t-il des coût d'annulation de commande?

    Si votre commande n'est pas encore en cours de traitement vous pouvez l'annuler en contactant au plus vite notre service clients par téléphone ou email.

    Si votre commande est en cours de traitement par notre équipe mais n'a pas encore été envoyée à la production, vous pouvez l'annuler mais vous aurez cependant à payer // de frais d'administration.

  • Je n'ai plus besoin de ma commande. Puis-je l'annuler?

    Les annulations sont possibles seulement si votre commande n'a pas encore été envoyée à la production. Comme presque tous les produits sont personnalisés et ne peuvent pas être réutilisés, il est impossible d'annuler votre commande lorsque l'impression a commencé.

  • Comment puis-je annuler ma commande?

    Pour annuler votre commande n'hésitez pas à nous contacter au plus vite en nous appelant au 01 84 88 50 55 ou simplement en nous envoyant un email à hello@helloprint.com avec votre numéro de commande, en nous indiquant le souhait d'annulation de commande ainsi que les raisons. Les frais d’annulation sont de €//. Merci de prendre en considération qu'il est possible d'annuler votre commande seulement si elle n'a pas encore été envoyée à la production.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et bénéficiez de nombreuses offres et promotions !

Helloprint