Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !

Beach flag / Oriflamme

Parfait pour accroître votre visibilité aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur !

trustedshops starstrustedshops starstrustedshops starstrustedshops starstrustedshops stars
4.58 / 5.00

Attirer l’attention de vos potentiels clients avec un beach flag publicitaire

Pour attirer l’attention de potentiels clients, de nombreuses stratégies marketing et d’autant plus de supports de communication existent. Les marques célèbres investissent des millions pour diffuser leur message publicitaire, mais comment communiquer efficacement et rapidement au moindre coût ? Tout simplement en imprimant ses propres beach flags, car c’est la solution idéale pour promouvoir son entreprise ! Avec une grande variété de tailles et de formes, les oriflammes publicitaires fabriqués avec des matériaux de qualité vous permettent de vous démarquer de la concurrence et de susciter la curiosité de votre clientèle en un instant. Vous souhaitez en savoir plus sur les voiles publicitaires et sur la puissance de ce support marketing ? Nous vous offrons tout de suite un rapide tour d’horizon des multiples possibilités qu’offre l’oriflamme publicitaire.

Si vous souhaitez transformer l’attention d’un visiteur en achat, vous avez tout intérêt à lui donner une excellente première impression. Comme une image vaut mieux qu’un long discours, sur votre drapeau, ne noyez pas votre public sous une pluie d’informations. Votre message doit être clair, précis et concis afin d’être identifié et compris en une fraction de seconde. Si vous veillez à ne pas avoir un visuel fouillis, des couleurs criardes et un logo perdu dans la masse, l’impression de votre beach flag sera alors d’une grande qualité.

Les drapeaux flammes ont un grand avantage : ils sont facilement personnalisables et ont une visibilité remarquable grâce à leur large surface d’impression. Ces drapeaux sont alors parfaits pour afficher un message puissant et original. Afin de susciter l’intérêt de votre public, le but est d’avoir un visuel aussi tentant qu’un article ayant pour titre “comment gagner 100 000€ en 10 jours”. Sans parler du contenu de ce type de pages, leur titre accrocheur est d’une efficacité redoutable ! Il suscite l’imagination et vous donne terriblement envie de cliquer. Bien que le contenu de votre visuel sera différent de ces textes-là, utiliser ce type de technique d’accroche pour vos beach flags est une excellente idée car elle permet de mettre en avant les bénéfices que votre entreprise peut apporter à ses clients. L’important est de montrer les avantages que vos clients tireront de l’utilisation de vos produits et services, le tout avec un graphisme irréprochable et un logo bien placé. Vous donnerez alors une impression positive et dynamique à vos prospects.

Que votre flamme publicitaire soit installée à l’entrée de votre magasin ou sur votre stand lors d’un salon professionnel ou d’une exposition, il est toujours intéressant d’ajouter vos coordonnées (email, numéro de téléphone, etc) afin que les personnes qui remarquent votre toile puisse vous contacter, ainsi vous optimisez chaque centimètre carré de votre impression.

Oriflamme publicitaire : 5 avantages pour 0 inconvénients

Pensez à chaque moment où vous sortez de chez vous … quel élément est toujours présent qu’importe l’endroit où vous allez ? La publicité, non ? En effet, chaque jour une multitude de messages promotionnels se trouvent sur votre route, partout où vous posez le regard. De nos jours, les pubs font partie intégrante de notre paysage urbain. Elles sont partout, dans les transports en commun, dans la rue, dans les magasins, et même sur chacun de vos vêtements de marque … Mais alors pourquoi devriez-vous inclure le beachflag dans votre panoplie de supports de communication ?

- Une qualité et une apparence professionnelles pour pas cher
- Un moyen simple et efficace d’attirer l’attention et de susciter l’intérêt
- Une utilisation aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur
- Une facilité d’installation et de désinstallation déconcertante
- Un poids si léger que c’est un plaisir de le transporter
- Une multitude de supports, formes et tailles disponibles

Comment bien choisir la bonne voile pour sa flamme publicitaire ?

Cela peut sembler être un détail insignifiant mais faire le bon choix de voile pour votre drapeau beach flag est important car il permet d’augmenter significativement sa durée de vie et maintenir l’éclat des couleurs de vos visuels.
Vous avez déjà commandé une flamme publicitaire sur pied avec une voile en polyester standard ? Si oui, vous avez remarqué qu’ils étaient extrêmement efficaces pour promouvoir votre entreprise lors de vos salons professionnels et lors de vos événements de plein air. Beaucoup de personnes se sont intéressées à vos produits et services et vous avez observé une vraie amélioration de la notoriété de votre marque. Maintenant que votre affaire tourne bien, vous avez lancé une nouvelle gamme et avez comme d’habitude commandé cette voile publicitaire standard. Vous participez à l’événement idéal réunissant les personnes qui voudront à coup sûr travailler avec vous. Mais voilà, vous êtes en bord de mer et un vent violent est de la partie, vous passez alors plus de temps à ré-ajuster votre oriflamme qu’à discuter avec de potentiels clients. Vous voyez au loin quelques concurrents qui ont eux-aussi des beach flags, mais bizarrement les leur restent solidement debout et affrontent le vent comme personne. Après une courte inspection, vous vous rendez compte que leurs oriflammes publicitaires sont fabriqués avec une voile différente. Dommage ! Donc dressons un peu le portrait de ces deux types de toile pour que vous ne vous retrouviez plus jamais dans l’embarras !

Tout d’abord, il est toujours bon de réfléchir au lieu où vous allez placer votre beach flag, est-ce en intérieur ? En extérieur ? Est-ce que cet endroit sera abrité ? etc.
Si la plupart des événements auxquels vous participez sont généralement en intérieur, alors le drapeau flamme publicitaire standard se présentera comme une évidence. Non seulement les couleurs de votre image seront remarquables sur le tissu mais en plus le léger fini brillant de la voile attirera tous les regards lors de vos événements et salons. Le matériau standard a une découpe impeccable et professionnelle, donnant alors une excellente première impression à toutes les personnes qui le verront. Et puis, il reste assez solide et résistant pour être utilisé à l’extérieur quand la météo est clémente.

Vous voulez être prêt à vous battre contre vents et marées pour représenter votre entreprise et ainsi remporter de précieux contrats ou augmenter considérablement votre visibilité qu’importe la météo ? La voile Wind flag est celle qui sera alors la plus adaptée à vos besoins. En effet, grâce aux minuscules trous disséminés tout au long de la toile, votre oriflamme publicitaire résistera sans effort. Ce matériau est aussi assez solide pour ne pas s’effilocher, et ce même sans ourlets.

L’impression de beach flags est une solution simple, efficace et économique de promouvoir votre marque, améliorer votre visibilité et convaincre vos potentiels clients d’en savoir plus sur vous. Mais gardez le suspens et ne dévoilez pas tout tout de suite, susciter leur curiosité vous permettra d’avoir une chance de présenter plus amplement vos services, le premier contact sera fait !

Enregistrez-vous à notre newsletter

Et bénéficiez de nombreuses offres et promotions !

Helloprint