France

Belgique (NL) Belgique (NL)
Belgique (FR) Belgique (FR)
France France
Allemagne Allemagne
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Espagne Espagne
Suède Suède
Royaume-Uni Royaume-Uni
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
🤑 Meilleur prix garanti
🔥 500 000+ clients heureux
💯 100% satisfaction
👍 Un service client personnalisé
trustpilot
4.2

Oriflammes, flammes publicitaires et Beach flags

Nos beach flags personnalisés vous permettent d'attirer les visiteurs et d'accroître la notoriété de votre marque.

L'utilisation du RPET en tant que matériaux principal

Entièrement recyclé

Entièrement recyclé

Nous sommes fiers d'annoncer que nos beachflags standard sont désormais fabriqués à partir de bouteilles PET 100 % recyclées, ce qui permet de réduire l'impact sur l'environnement en utilisant moins de nouvelles ressources.

La même qualité

La même qualité

Nous nous engageons en faveur de la durabilité sans compromettre la qualité. Nos drapeaux en RPET sont aussi durables et fiables qu'auparavant, et maintiennent des normes élevées dans toutes les conditions météorologiques.

Le moins cher du marché

Le moins cher du marché

La durabilité et la qualité ne doivent pas nécessairement être coûteuses ! Nos beachflags sont désormais encore moins chers, ce qui permet à chacun de faire un choix réfléchis et responsable.

Optez pour du RPET pour vos beach flags

Nous avons pris la décision de remplacer le matériau conventionnel utilisé dans les drapeaux par une alternative recyclée pour les oriflammes publicitaires. Le RPET est notre nouveau matériau de base, il est fabriqué à partir de bouteilles PET 100 % recyclées, ce qui permet d'utiliser moins de nouvelles ressources pour sa fabrication. Ce matériau est une option idéale pour les beach flags, car il est durable et résistant aux intempéries. Il peut rester intact jusqu'à une vitesse de vent de 50 km/h grâce à sa structure ouverte et respirante. En choisissant ce matériau, vous soutenez notre mission de réduction de l'empreinte carbone de l'industrie de l'impression.
  • 18.05.2024

    Très bon service

    Très bon service Livraison rapide

    Franck Romaric
  • 15.04.2024

    Oriflamme de bonne qualité

    Oriflamme de bonne qualité, une impression au top, un délai de livraison plus que raisonnable, des tarifs très abordables.

    Nathalie Peduzzi
  • 29.03.2024

    Envoi rapide et soigné

    Envoi rapide et soigné. Article correspondant à mes attentes.

    sylvie
  • 13.02.2024

    Le service est parfait et la qualité au…

    Le service est parfait et la qualité au rendez-vous, je recommande vraiment Helloprint !

    Laurence
  • 10.02.2024

    Simple

    Simple, pas cher et rapide

    PATRICK SEMBLA
  • 12.01.2024

    Impeccable !

    Impeccable ! Malgré la qualité plus que moyenne de mes fichiers vous avez su me rendre un travail très propre de la banderole et du drapeau de plage que j'avais commandé. Continuez ainsi ! Ne changez rien !

    Thierry

Attirer efficacement l'attention avec nos oriflammes publicitaires

Attirer l’attention avec nos Beachflags

L'impression de flamme, beach flag, et oriflamme publicitaire vous permet de communiquer efficacement et rapidement à moindre coût. Avec plusieurs tailles, formes et matériaux, les oriflammes publicitaires vous permettent de vous démarquer de la concurrence et de susciter la curiosité de votre clientèle.

Les beach flags ont un grand avantage : ils sont facilement personnalisables et ont une visibilité remarquable grâce à leur large surface d’impression. Comme une image vaut mille mots, les beach flags vous permettront de transmettre un message clair, précis et concis.

Oriflamme publicitaire : les avantages

Que votre flamme publicitaire soit installée à l’entrée de votre magasin ou sur votre stand lors d’un salon professionnel ou d’une exposition, elle fera toujours une bonne signalétique extérieure. Voici pourquoi vous devriez avoir un ou plusieurs beach flags :

  • Les oriflammes donnent une apparence professionnelle à moindre cout
  • Les beach flags donnent moyen simple et efficace d’attirer l’attention et de susciter l’intérêt
  • Les oriflammes publicitaires sont faites pour une utilisation aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur
  • Les flammes publicitaires sont faciles à installer et à désinstaller
  • Un beach flag est si léger que c’est un plaisir de le transporter




Choisir la toile adaptée à votre flamme publicitaire

Cela peut sembler être un détail insignifiant, mais faire le bon choix de voile publicitaire pour votre entreprise ou évènement est important, car il permet d'améliorer sa durée de vie et maintenir l’éclat des couleurs de vos visuels.

Tout d’abord, il est toujours bon de réfléchir au lieu où vous allez placer votre oriflamme publicitaire, est-ce à l’intérieur ? En extérieur ? Est-ce que cet endroit sera abrité ? Etc.

Si la plupart des événements auxquels vous participez se déroulent habituellement en intérieur, alors le drapeau flamme, aussi appelé drapeau plume, associé à une toile classique de 110 g se présentera comme une évidence. Non seulement les couleurs de votre image seront remarquables sur le tissu, mais en plus la finition brillante de la voile attirera tous les regards lors de vos événements et salons. La voile classique en polyester a une découpe impeccable et professionnelle, donnant alors une excellente première impression à toutes les personnes qui la verront. Si vous voulez une toile vraiment résistante pour votre beach flag publicitaire, choisissez la toile Mesh de 115 g (Polyester).

Si vous souhaitez une oriflamme publicitaire adaptée en extérieur et intérieur, optez pour le drapeau goutte. Il est parfait pour les évènements tels que les salons ou encore devant un magasin. Vous pouvez aussi choisir l'oriflamme rectangulaire si vous avez besoin de plus de place pour votre design.

Comment monter un oriflamme

Le montage des oriflammes ou drapeaux de plage est facile et ne prend que quelques minutes. Suivez ces instructions et notre vidéo étape par étape :
1. Choisissez un emplacement adapté, avec suffisamment d'espace et une visibilité maximale.
2. Déballez tous les éléments, y compris la toile du drapeau et le mât.
3. Assembler les différentes parties du mât en les reliant entre elles, en commençant par la base et en ajoutant les autres pièces jusqu'à ce que le mât soit complet.
4. Insérer la toile du drapeau sur l'extrémité supérieure du mât, en veillant à ce qu'elle soit bien fixée et qu'elle couvre toute la longueur.
5. Fixez le drapeau à l'aide des attaches fournies.
Reculez et contemplez votre drapeau, puis effectuez les derniers ajustements si nécessaire !