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4.4

Impression de Dépliants

Quand il y a une histoire à raconter, chaque pli est une opportunité ! Vous avez des informations à partager ? Imprimez vos dépliants !

  • Un grand choix de papiers sublimes
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Disponible à partir de seulement 25 pièces

2500 Dépliants 2 volets maintenant pour 85,95 €

Dépliants 2 volets format A5, papier 135g

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Le plus populaire

1 pli - 2 volets

2500 pièces pour 85,95 € 2500 pièces pour 85,95 € 0,03 € /pièce À partir de /pièce Dès: 85,95 €
Le plus populaire

1 pli - 2 volets

Plié une fois au centre pour créer quatre faces. Elle est divisée en deux parties égales qui, une fois pliées, s’emboîtent parfaitement.
Recommandé pour les brochures d'information, les listes de prix, les menus et les programmes.

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2 plis - 3 volets roulés

2500 pièces pour 73,95 € 69,95 € 2500 pièces pour 73,95 € 69,95 € 0,03 € 0,03 € /pièce À partir de /pièce Dès: 69,95 €

2 plis - 3 volets roulés

Il s'agit d'un dépliant que vous pliez deux fois dans la même direction d'où le pli "roulé".

Recommandé pour les menus à emporter, les listes de prix, les dépliants présentants l'entreprise, les brochures pour événements.

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2 plis - 3 volets accordéon

2500 pièces pour 73,95 € 2500 pièces pour 73,95 € 0,03 € 0,03 € /pièce À partir de /pièce Dès: 73,95 €

2 plis - 3 volets accordéon

En forme de « Z » avec un effet zigzag. Chaque volet intérieur est un peut moins large que son précédent pour pouvoir le fermer correctement.

Recommandé pour les dépliants présentants l’entreprise et les brochures pour événements.

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3 plis - 4 volets roulés

2500 pièces pour 134,95 € 2500 pièces pour 134,95 € 0,03 € 0,05 € /pièce À partir de /pièce Dès: 134,95 €

3 plis - 4 volets roulés

Une extension du 2 plis - 3 volets roulés mais avec une page supplémentaire, obtenez le luxe de 8 pages spacieuses !

Recommandé pour les dépliants pédagogiques, les brochures marketing, les listes de prix et les menus à emporter.

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2 plis croisés

2500 pièces pour 170,95 € 2500 pièces pour 170,95 € 0,03 € 0,07 € /pièce À partir de /pièce Dès: 170,95 €

2 plis croisés

Pliée deux fois, ce pli est souvent utilisée pour plier des affiches dans un format pratique.

Recommandé pour les plans de parc, les brochures marketing, les dépliants présentants l’entreprise et les brochures pour événements

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3 plis - 4 volets accordéon

2500 pièces pour 138,95 € 2500 pièces pour 138,95 € 0,03 € 0,06 € /pièce À partir de /pièce Dès: 138,95 €

3 plis - 4 volets accordéon

Extension du dépliant 2 plis - 3 volets accordéon avec une page supplémentaire, toutes les pages ont la même largeur.

Recommandé pour les dépliants présentants l’entreprise et les brochures sur pour événements et lieux.

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Sans pli

2500 pièces pour 31,95 € 2500 pièces pour 31,95 € 0,03 € 0,01 € /pièce À partir de /pièce Dès: 31,95 €

Sans pli

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Pourquoi les Dépliants sont toujours tendance

Vous avez peut-être remarqué que les dépliants sont toujours aussi populaires. Ce classique de l'imprimerie existe depuis un certain temps déjà et il ne semble pas vouloir s'en aller ! Bien qu'une grande partie de la publicité passe au numérique, de nombreuses personnes travaillant dans le domaine du marketing d'entreprise comprennent que l'approche la plus intelligente des campagnes promotionnelles consiste à utiliser les canaux en-ligne et hors-ligne. C'est pourquoi la question demeure : pourquoi l'impression de dépliants est-elle restée dans le monde de l'impression en constante évolution ?

Le large choix de formats permet de les distribuer efficacement. Qu'il s'agisse de A6, A4 ou 1/3 A3, il existe de nombreux formats possible, de même pour les plis des brochures. Ils conviennent donc parfaitement aux différents modes de distribution, surtout s'ils sont destinés à être des brochures ou des menus promotionnels. Par exemple, le format DL peut facilement s'insérer dans des enveloppes standard, ce qui est un atout pour quiconque opte pour des campagnes de publipostage fréquentes. Les formats A5 et DL sont également pratiques comme documents à distribuer, car ils peuvent être soigneusement rangés dans les poches et les sacs des clients potentiels. En outre, ces formats compacts peuvent être insérés discrètement dans des magazines ou des catalogues. Cela s'applique également aux locaux commerciaux tels que les bars, les agences de voyage et les clubs, où ils peuvent être à portée de vue afin que vos coordonnées, vos offres et vos instructions reçoivent plus de publicité.

C'est l'une des raisons pour lesquelles l'impression de dépliants est restée une pratique courante dans le domaine du matériel de marketing. Ils sont extrêmement polyvalents et peuvent être utilisés dans de multiples contextes, qu'il s'agisse de faire-part de mariage, de festivals, de publicités de concerts ou de la brochure de votre entreprise. La possibilité de télécharger le fichier PDF recto ou recto-verso d'un dépliant sur le site web d'un imprimeur en ligne pour une commande en toute transparence a renforcé cette caractéristique. Vous pouvez ainsi obtenir toute une série de dépliants pliés ou non pliés de haute qualité, ce qui est désormais essentiellement synonyme de dépliant plié bon marché et peut être téléchargé et produit à une date ultérieure.

À vos post-its !

Pas toujours facile de comprendre ce qu'est le grammage de votre papier et se rendre compte de ce qu'il donne vraiment en réalité. Pour vous faciliter la tâche nous avons choisi de mesurer l'épaisseur de nos papiers en feuille de post-it ! Pour chaque ligne, prenez une nouvelle feuille et appréciez l'épaisseur de papier que vous imprimez.

135g - Fin

Il est un petit peu plus épais qu'une feuille de post-it et est donc idéal pour des dépliants publicitaires à distribuer en masse.

170g - Medium

À peine plus fin que deux feuilles post-its, ce grammage convient pour les messages professionnels comme pour les salons et événements business.

250g - Standard

Pile entre deux et trois feuilles, ce grammage vous assure que votre message ne soit pas pris à la légère par vos lecteurs !

400g - Épais

Aussi épais de quatre feuilles de post-its, ce papier est celui qu'il vous faut pour une image premium ou deluxe !

Découvrez nos vidéos sur les dépliants

Avez-vous utilisé ces 4 conseils de conception ?

Il existe différents facteurs auxquels vous pouvez prêter attention quand il s'agit de concevoir vos dépliants. Avez-vous utilisé ces conseils de conception ?

1. Combinaisons de couleurs.
Les couleurs que vous choisissez d'incorporer dans votre brochure influencent ceux qui la lisent. Il est donc important de réfléchir à ceux que vous ciblez. Cela peut vous aider à découvrir les couleurs appropriées pour travailler. Par exemple, le bleu est connu pour apaiser l'esprit et est associé à des pensées claires tandis que le rouge ou le orange attirent l'attention et encouragent l'action.

2. Polices d'écriture.
Vous aimez peut-être beaucoup utiliser "Baskerville", mais est-ce la police d'écriture la plus facile à lire ? Votre message sera t-il clair et lisible d'un seul coup d'œil une fois imprimé ? Choisir la meilleure police pour votre dépliant fera ressortir vos informations et incitera plus de personnes à prendre vos dépliants.

3. Mise en page.
Lors de la mise en page de votre dépliant, il est capital de considérer le type de pli voulu (central, roulé, accordéon, etc.), puis le trajet que vous voulez que le client fasse. Si la première chose qu'il voit est l'adresse de l'entreprise, il est peu probable que cela l'intéresse suffisamment pour qu'il continue de lire.

4.Contenu.
Lorsqu'il s'agit des détails, vous souhaitez inclure un texte qui soit rapide à lire. Il est bon de garder à l'esprit que les gens apprécient généralement la facilité et les avantages d'un produit. Votre principale tâche consiste donc à les convaincre, en quelques mots, de ce qu'ils ont à gagner et des raisons pour lesquelles ils devraient choisir vos services plutôt que d'autres. Ici, l'utilisation de puces est un moyen simple d'être concis et de construire un appel à l'action compréhensible afin que le lecteur sache exactement ce qui lui est demandé. L'inclusion d'un code de réduction ou d'une offre peut également aider à "sceller l'accord" et à renforcer leur intérêt.

Une dernière chose, et cela va sans dire, une seule faute de frappe peut nuire à un dépliant bien conçu avec votre logo. La dernière chose que vous souhaitez est d'imprimer des centaines ou des milliers de dépliants éclatants expliquant votre activité, pour qu'ils soient inutilisables à cause d'une seule erreur. Au bout du compte, cela pourrait vous faire gagner un temps précieux et vous permettre d'économiser de l'argent pour vérifier ce que vous voulez produire. Vous éviterez ainsi d'avoir du retard et vous établirez également votre marque comme une entreprise fiable et sûre.
  • Site facile, très bon suivi et surtout en cas d erreur d impression,rapidité et prix.

    Manu Farcy
  • Experience sur le site très facile, bonne qualité de produit. Tout s'est bien passé.

    Mlle Marie Pierre COUDERC
  • PLusieurs commandes déjà, très satisfaite à chaque fois : traitement de la commande, sérieux, rapidité d'exécution et de livraison, bref absolument rien à redire

    Regine Grib

FAQ - Foire Aux Questions

Combien coûte l'impression d'un dépliant ?

Chez Helloprint, nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs tout au long de l'année. Vous pouvez obtenir 25 dépliants pliés personnalisés à partir de seulement 16,75 € (hors TVA). Toutefois, les prix varient en fonction de facteurs tels que : la quantité, le matériau, le format, les accessoires et les options de livraison.

Qu'est-ce qu'un dépliant ?

Tout comme les affiches, les bulletins d'informations, les brochures et les bannières, ils peuvent servir de publicité ; les dépliants sont un format plus complet pour tenir vos clients actuels et vos nouveaux clients au courant de vos produits, de vos rabais ou de vos événements.

Combien de temps faut-il pour réaliser un dépliant ?

Nous proposons différents délais pour nos dépliants imprimés. Cela peut aller d'une journée de livraison à plus longtemps, selon les détails des dépliants et le type de livraison choisi. Toutefois, il ne faut généralement pas plus de 7 jours.

Comment suivre le succès de ma campagne ?

  • Le suivi du succès d'une brochure peut être effectué si vous incluez une remise ou une offre limitée dans le temps. Si vous avez joint un code de réduction, il est possible de suivre le nombre de fois qu'il a été utilisé.
  • Il en va de même si vous incluez un code-barres QR que les gens peuvent scanner avec leur smartphone et leur tablette. Il s'agit d'une manière interactive de faire participer le lecteur ; vous pouvez suivre leur utilisation pour voir combien de fois les personnes les scannent et sont dirigées vers une page web spécifique.
  • Vous pourrez également savoir si une campagne publicitaire a entraîné une augmentation des courriels, des appels téléphoniques ou du trafic sur le site web... Une procédure d'enregistrement ou une enquête peut également vous aider à mieux connaître votre clientèle. Naturellement, que ce soit par le biais d'une enquête ou par téléphone, vous pouvez poser une question du type "où avez-vous entendu parler de nous ?" pour en savoir plus.

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Hey ! Nous adorons découvrir les designs de nos clients sur les réseaux sociaux, alors pensez à utiliser le hashtag #helloprinted pour être présenté !

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