France

Belgique (NL) Belgique (NL)
Belgique (FR) Belgique (FR)
France France
Allemagne Allemagne
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Espagne Espagne
Suède Suède
Royaume-Uni Royaume-Uni
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
🤑 Meilleur prix garanti
🔥 500 000+ clients heureux
💯 100% satisfaction
👍 Un service client personnalisé
trustpilot
4.2

Porte-documents & Conférenciers personnalisés

Le professionnalisme porte désormais votre nom ! Devenez synonyme d'organisation avec des dossiers de conférence imprimés.

Comment utiliser un conférencier comme outil promotionnel

Les conférenciers et porte-documents jouent un rôle important pour toute entreprise, car ils constituent une excellente occasion de consolider des informations utiles, qui peuvent être essentielles à la croissance de leur marque. C'est aussi une opportunité de collaborer avec des personnes qui ont des intérêts commerciaux similaires. En fait, vous pouvez également utiliser les conférenciers comme un moyen de promouvoir votre marque.

Pourquoi un porte-documents constitue une bonne opportunité promotionnelle

Faire une présentation peut être angoissant et stressant, surtout si vous êtes devant de nombreux cadres. Un moyen efficace de dissiper votre anxiété est d'être bien organisé. Quoi de mieux pour cela que d'utiliser un conférencier ? Avec cet outil en main, vous avez facilement accès à des informations organisées et détaillées.
Vous pouvez même l'utiliser comme moyen de promouvoir votre marque, par exemple en distribuant des dossiers de conférence à chaque personne présente dans la salle. Imaginez que ces mêmes personnes se servent des pages de votre conférencier personnalisé sur lequel figure le logo de votre marque. Vous pouvez même glisser vos cartes de visite dans les poches de ces dossiers pour que tout le monde se souvienne de vous.

Comment un dossier de conférence peut-il créer un impact durable ?

Comme la plupart des supports marketing, les dossiers de conférence peuvent également être adaptés pour avoir un impact sur vos clients ainsi que sur vos partenaires commerciaux. Ils peuvent servir de matériel promotionnel accompagné de votre logo de marque et de votre devise accrocheuse. Vous pouvez également glisser des dépliants de marketing dans vos dossiers et d'autres articles promotionnels tels que des stylos à bille et de la papeterie artistique.

Envoyer à d'autres entreprises vos dossiers de conférence peut vous aider à étendre votre portée commerciale, car ils portent votre marque. En outre, ils peuvent être utilisés pour garder les documents importants organisés et facilement disponibles pour les réunions et conférences.
Chez HelloPrint, nous sommes fiers d'être l'une des premières entreprises à fournir à ses clients des dossiers de conférence de marque. En voici trois:

  • Conférencier budget : Fabriqué en microfibre solide et rembourrée, ce dossier est doté de quatre poches, d'une boucle à stylo élastique et d'un bloc-notes doublé. Il ne vous reste plus qu'à choisir la couleur que vous souhaitez.
  • Conférencier classique : Il est doté d'un classeur à anneaux et d'une fermeture à glissière pour plus de sécurité. Il comprend également un bloc-notes et un stylo à bille pour vos besoins de prise de notes. Disponible dans la couleur de votre choix.
  • Conférencier premium : Notre dossier de conférence premium en cuir fin et format A4. Il est doté de plusieurs poches, de fentes pour cartes de visite et d'une fermeture à glissière. Tout comme le reste, il comprend également un bloc-notes et un stylo à bille. De plus, chaque pièce est conservée dans une boîte cadeau de luxe, ce qui en fait un cadeau promotionnel idéal.

    Prenez contact avec nous et nous vous fournirons un devis au prix imbattable et un délai d'exécution rapide pour votre commande. Vous pouvez être sûr que nos dossiers distingueront clairement votre marque de celle de vos concurrents.
  • 31.08.2024

    Tout est parfait !

    Travaux de qualité malgré des tarifs très compétitifs, délais annoncés respectés, site web très bien fait, suivi très réactif, y compris sur la livraison confiée à UPS. Service commercial à l'écoute, pour un service personnalisé.

    Association Arts&Zik
  • 31.08.2024

    J'avais besoin d'une bannière pour le…

    J'avais besoin d'une bannière pour le forum des associations. Celle-ci a été réalisée rapidement et j'ai reçu un avis d'Helloprint avant la fabrication. Le résultat correspond a ce qui a été prévu.

    Atelier d'Agnès
  • 28.08.2024

    Jamais déçu

    Simple et efficace, tout ce qu'on attend pour ce genre de service. Reçu très rapidement à un prix imbattable!

    Mikael
  • 27.08.2024

    Très contente de cette première…

    Très contente de cette première commande chez Helloprint. Le rendu est parfait. J'ai été livrée un jour avant le délais de livraison. Au TOP !

    Karine
  • 26.08.2024

    Commande conforme à mes attentes et de…

    Commande conforme à mes attentes et de bonne qualité je recommande !

    valverde
  • 23.08.2024

    C'est un travail exceptionnel.

    C'est un travail exceptionnel. Tout est vraiment du meilleur effet et une exécution parfaite. Je recommande vivement.

    BOREL-BISATTI LORETTA

Vous pourriez également être intéressé par...

Logo
Besoin d'aide ? Nous sommes en ligne !
Contactez-nous par chat