Si vous êtes coincé, nous pouvons vous aider

Si vous êtes coincé, nous pouvons vous aider

Si vous êtes bloqué lors d’une étape, il y a de fortes chances que quelqu’un l’ai également été auparavant. Voici les réponses aux questions que nous recevons le plus souvent.

Que se passe-t-il une fois que j’ai payé ?

Une fois votre paiement effectué, vous pouvez transférer votre visuel pour qu’il soit vérifié et validé. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre prévisualisation, nous pouvons travailler ensemble pour l’améliorer. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous garantissons un remboursement complet lorsque la commande est annulée avant validation de votre fichier.

Est ce que mon visuel est de qualité suffisante ?

Ne vous inquiétez pas, nous vérifierons tout cela pour vous ! De la résolution au rendu des couleurs, nous vérifions automatiquement chaque détail. Si vous n’êtes pas sûr des termes techniques d’impression, nos vidéos tutoriels Helloacademy vous permettront de vous mettre à jour rapidement.

Vais-je recevoir une prévisualisation BAT de mon fichier avant impression ?

Vous recevrez toujours une prévisualisation BAT à valider avant que l’impression soit effectuée. Nous vérifierons et approuverons tout instantanément avec vous en ligne. Pour les visuels plus complexes, notre équipe de designers hautement qualifiés traitera et enverra une prévisualisation numérique qui devra également être validée par vos soins.

Vous avez d’autres questions ?

Ce n’est pas un problème ! Il y a plusieurs façons de nous contacter en fonction de qui vous convient le mieux. Discutez avec nous en ligne, ou envoyez nous un message via WhatsApp ou Facebook