Papeterie, Produits
Le pouvoir d’une simple carte de correspondance
Les cartes de remerciements sont le moyen idéal pour démontrer votre professionnalisme et celui de votre entreprise. En glissant un mot de correspondance dans l’enveloppe avec la brochure que vous envoyez, vous montrerez à vos clients que vous prenez le temps de leur offrir un service client de qualité et que vous portez beaucoup d’importance aux détails. Une courte note écrite à la main peut avoir un lourd impact.
Vous pouvez passer autant de temps sur vos cartes de correspondances que vous passez sur la création de vos cartes de visites. Vous pourriez même vous amusez un peu avec le design tout en restant en accord avec votre marque !
La technologie n’a pas encore tout révolutionné donc ça ne peut pas faire de mal de perpétuer quelques manières plus traditionnelles de faire des affaires.
Assurez-vous que vos cartes de correspondance ou de remerciements portent votre marque, votre logo mais aussi plusieurs moyen de vous recontacter pour que le destinataire puisse facilement revenir vers vous dans le futur. Je vous conseille aussi de laisser suffisamment d’espace sur la carte pour qu’il puisse écrire un commentaire s’il le souhaite. Le coté humain que ces cartes peuvent apporter à votre communication est la meilleure manière de s’assurer que vos clients restent intéressés et intrigués.
Les cartes de correspondance peuvent aussi vous être utiles lorsque vous avez besoin d’ajouter un contexte à ce que vous envoyez ou pour rappeler à votre destinataire qui lui envoi ce courrier. Il est plus facile et rapide d’écrire quelques mots sur une carte de correspondance que de rédiger une longue introduction sur une lettre à en-tête.
En respectant le format traditionnel des cartes de remerciements ( 210 mm x 99 mm ) vous affirmerez une fois de plus que votre entreprise est bien établie. Envoyer une carte de correspondance est un geste simple qui peut en dire beaucoup sur vous, notamment que vous n’êtes prêt de cesser votre activité – après tout vous n’auriez pas investit dans de la papeterie personnalisée si ce n’était pas le cas !
Une simple carte de remerciement ou de correspondance est nécéssaire pour donner une bonne impression rapidement et pour communiquer facilement avec vos clients.