Comment passer une commande d’impression en ligne [Helloprint 2020]

Besoin d’impression ? À l’ère du numérique, pas besoin de se lever de son canapé ou de son bureau pour le faire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est un ordinateur et une connexion Internet. Le plus difficile pourrait être de vous décider sur ce dont vous avez besoin – dépliants, affiches, banderoles, cartes de visite, marque-pages, tenues d’équipe. Tout ce qui est personnalisable, vous vous le proposons. Mais que se passe-t-il une fois que ce choix difficile est fait ? Voici les étapes à suivre :

  1. Rendez-vous sur Helloprint et choisissez votre produit
  2. Créez votre design. Si vous en avez déjà un, super ! Vous pouvez le télécharger après avoir configuré votre produit à imprimer.
  3. Choisissez un format. La taille dépend vraiment du produit imprimé que vous choisissez, ainsi que de l’impact que vous souhaitez avoir. C’est un choix facile, il suffit d’aligner le format à vos objectifs marketing.
  4. Sélectionnez les autres aspects personnalisables de votre support. Épaisseur du papier, type de matériau, finition du papier, et plus encore sont personnalisables pour créer un support à 100% adapté à votre image de marque.
  5. Sélectionnez la quantité. Encore une fois, revenez à vos objectifs marketing et, en fonction de ceux-ci, choisissez le nombre de produits dont vous avez besoin.
  6. Définissez votre date de livraison préférée. De nombreux délais de fabrication et de livraison sont disponibles ainsi qu’importe votre date limite, même en urgence, nous avons toujours une option pour vous.
  7. Cliquez sur le bouton “Commander maintenant” et assurez-vous de vérifier à nouveau les détails de votre commande.
  8. Sélectionnez votre méthode de paiement. Nous offrons un grand choix de méthodes de paiement. Vous pouvez régler avec une carte de crédit ou de débit, paypal, le virement bancaire ou payer par facture.
  9. Téléchargez votre fichier. Après avoir confirmé votre commande, vous pouvez télécharger votre visuel. À ce stade, vous pouvez obtenir une validation et une prévisualisation instantanée de votre fichier ou bien l’un de nos graphistes experts vérifiera manuellement votre fichier et vous enverra un BAT numérique ou prévisualisation pour validation.
  10. Une fois votre accord donné, tout est bon ! Nous nous assurons de préparer votre commande. Vous recevez un lien de suivi afin que vous soyez toujours au courant de la localisation de vos impressions.

Ensuite, il ne reste plus qu’à livrer vos impressions à votre porte. Et voilà, votre campagne marketing est prête à être lancée !