Entreprise, Inspiration, Marketing, Produit
Fêter l’ouverture de votre nouveau magasin – en utilisant l’imprimé !
Une entreprise qui fête ses cinquante ans, c’est assez extraordinaire. Et pourtant, Jan Willem, le remarquable propriétaire d’Hema Zaltbommel a pu célébrer cette occasion. Le magasin a t été revitalisé et a réouvert ses portes ensemble avec un grand événement pour tous les clients fidèles. Le matériel de promotion, fourni par Helloprint, a créé une atmosphère incroyable comme le chiffre d’affaires ce jour-là. Un excellent exemple qui démontre que l’utilisation adéquate du bon matériel de promotion génère une croissance.
Drapeaux oriflammes
Comment attirer l’attention des gens dans une rue commerçante très fréquentée ? Pensez à placer de gigantesques oriflammes publicitaireshttps://www.helloprint.fr/drapeaux-plage devant votre magasin ! Accompagnez ça à des colonnes de ballons et vous aurez le combo parfait. La visibilité est la clé ici. Les gens étaient curieux d’entrer dans le magasin pour voir ce qui se passait. C’était l’occasion de montrer le magasin rénové et de faire en sorte qu’ils fassent partie de notre cinquantenaire. C’est la partie facile. Maintenant, il faut créer l’expérience.
T-shirts
Ce jour-là, toute l’équipe portait un t-shirt personnalisé avec le texte “Nous Sommes de Retour !”. Les membres de notre équipe étaient facilement reconnaissables et cela a suscité des commentaires sympathiques de la part des visiteurs. Souvent, les visiteurs disaient à quel point le magasin rafraîchi était devenu beau et à quel point l’équipe avait l’air soignée. Le seuil à franchir pour aller vers un collègue a été réduit au minimum, ce qui a permis d’aider davantage de visiteurs à trouver leur produit.
Cadre à selfie
Les visiteurs du magasin ont été invités à participer à l’anniversaire des cinquante ans. Une fois à l’intérieur, les visiteur faisaient une photo avec le cadre à selfie disant “Salut maman ! Je suis chez HEMA !”. Les photos ont été prises avec un appareil polaroid old-school. Les visiteurs ont emporté la photo authentique pour la poster sur les réseaux sociaux. Ce jour-là, plus de 134 messages ont été publiés sur les réseaux sociaux avec les photos et #hemazaltbommel50.
Ballons de plage
Le jour du cinquantenaire était une journée chaude. Jour parfait pour les visiteurs de recevoir un ballon de plage gratuit. La remise de ce petit cadeau a apporté un grand sourire sur chaque visage. Admettez-le… nous aimons tous recevoir des choses gratuitement. Les ballons de plage étaient bien présents ce jour-là dans les piscines. Même des semaines plus tard, les enfants jouaient encore avec ce même ballon.
Bons cadeaux
Quand on pense à HEMA, on pense aux fameux tom-pouce – un délicieux cake hollandais. Le jour de l’anniversaire, 250 personnes ont eu la surprise de recevoir un bon imprimé sur une carte de visite pour obtenir un tom-pouce gratuit. Personne ne refuse un tom-pouce gratuit ! Voilà pourquoi vous en voulez plus après en avoir mangé un. Les ventes de tom-pouces ont augmenté de 44% ce jour-là. Dans les semaines qui ont suivi, on achetait toujours plus de tom-pouces qu’avant.
L’anniversaire des cinquante ans a été une grande journée, appréciée par tous. HEMA Zaltbommel est de retour ! L’utilisation de matériel promotionnel imprimé pour votre marketing ou votre événement ne doit pas nécessairement coûter cher, à condition de choisir le bon matériel pour la bonne intention. Vous souhaitez obtenir plus d’inspiration sur le produit qui peut vous aider à promouvoir votre magasin ? Consultez nos meilleures offres.