Combien coûte l’impression de Flyers ?

Combien coûte l’impression de Flyers ?

Quelle est la meilleure stratégie de marketing pour les entreprises qui ont un budget limité ? Réponse : la distribution de flyers. Les flyers sont l’un des plus anciens outils de marketing de l’histoire. Les entreprises utilisent cette solution imprimée depuis des décennies pour promouvoir leurs produits et services.

En moyenne

En moyenne | Combien coûte l'impression de Flyers ?

Le coût moyen des flyers est plutôt bas. Cependant, le prix des flyers changent selon la taille, le type de papier, la finition et le design. Selon ces différents facteurs, il y a des flyers moins chers que d’autres.

Où peut-on trouver des flyers pas chers ? 

Où peut-on trouver des flyers pas chers ? | Combien coûte l'impression de Flyers ?

C’est sur internet que vous trouverez les imprimeurs les moins chers de flyers ! Plus la quantité de flyers est haute, plus le prix par flyer est bas. Le prix des flyers diminuent d’autant plus quand il y a une solde spéciale ou un code de réduction.

Les prix dépendent de la taille

Les prix dépendent de la taille | Combien coûte l'impression de Flyers ?

La taille est un facteur déterminant pour les flyers. Par exemple, commander 5000 flyers, A5 et moins cher que commander des 5000 flyers, A4. La plupart du temps, la règle est la suivante : plus c’est grand, plus c’est cher ! Ce la dépend aussi de si vous décidez d’utiliser le verso de votre feuille. Faire imprimer sur les deux faces peut augmenter le prix.

Les prix dépendent du grammage

Les prix dépendent du grammage | Combien coûte l'impression de Flyers ?

Le coût des flyers dépend également de l’épaisseur du papier. Par exemple, 5000 flyers A5 de 135 g/m² ne coûte que €52.95. Pendant ce temps, les mêmes flyers de la même quantité coûtent €80.95 si vous imprimez sur du papier 250 g/m². Comme pour le format, la règle est la suivante : plus le papier est épais, plus le prix est élevé.

Les prix dépendent de la finition du papier

Les prix dépendent de la finition du papier

La finition du papier peut également avoir une incidence sur le coût des flyers. Par exemple, 5.000 pièces d’un flyer de 250 g/m² de format A5 avec une finition brillante sont plus chères qu’une commande avec une finition mate.

Les plus petites décisions dans l’impression de vos flyers peuvent changer leurs prix. Prenez du recul et passez en revue votre stratégie de marketing. Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez déterminer quel type d’impression de flyers constitue le choix le plus rentable pour votre entreprise.