Flyer & Dépliant, Graphisme
8 Designs de flyers pour s’inspirer
Comment se fait-il que nous vivons à l’ère du marketing digital et que les flyers demeurent l’un de moyen de faire sa publicité les plus populaires ? Eh bien, tout simplement parce qu’ils font un excellent travail de marketing pour votre entreprise, tout aussi bien qu’un post sur les réseaux sociaux. Ils sont également abordables, efficaces et, selon votre stratégie de distribution, peuvent facilement atteindre votre audience cible. Les meilleurs tracts sont attrayants, informatifs et convaincants.
1. Une ambiance amicale
2. Une expérience de pliage
Ce flyer de Christian Nicolaus peut paraître simple à première vue. Cependant, le pliage compliqué et le texte placé à avec précision en font un concept de flyer très complexe. Honnêtement, il n’y a pas besoin d’un graphisme compliqué, quand le flyer lui-même crée une expérience aussi unique et interactive pour son lecteur. Même s’il n’est pas nécessaire que votre flyer soit aussi élaboré, l’utilisation de dépliants peut vraiment le faire passer au niveau supérieur.
3. Vif et audacieux
4. Classe et sobre
Si vous recherchez quelque chose de minimal et d’élégant, tout en restant intéressant, inspirez-vous de ce flyer de TimphanCo Design. Ces flyers ont un look épuré et minimaliste qui va bien avec les vêtements et la marque. Les éléments, les couleurs et la disposition du design en font un flyer élégant et frais. Bien qu’ils n’aient pas nécessairement la même disposition, tous ces dépliants ont un thème minimaliste cohérent.
5. L’abstraction peut être la meilleure action
Pourquoi faudrait-il toujours utiliser une photo de l’artiste lors de la promotion d’une tournée de concerts ? Sortez des sentiers battus et allez dans une autre direction. Inspirez-vous des flyers du Julio Victoria Euro Tour, qui utilisent des formes et des illustrations aux couleurs vives, au lieu de l’image du chanteur. Le design compense la simplicité des formes et des lignes en utilisant des couleurs attrayantes et une disposition asymétrique inhabituelle. L’ensemble du look peut être minimal et abstrait, mais il crée une ambiance festive qui donnera envie à tous les fans.
6. Soyez plus personnel
7. Un minimalisme coloré
Ce flyer utilise une tendance de design populaire appelée minimalisme coloré. Bien qu’il utilise des formes et des mises en page simples, les couleurs vives et les photos stylisées donnent vie au design. Les couleurs et les graphismes donnent une allure jeune au design du flyer.
8. Des visuels en mouvement
Cette collection de flyers pour Noise Division utilise des palettes de couleurs vives et des visuels qui tentent de transcrire le rythme et le mouvement du son. Les polices inhabituelles sont un bon moyen d’attirer l’attention. Le design est moderne et abstrait, mais pas trop, juste assez pour piquer la curiosité du lecteur.
Alors maintenant que vous êtes pleinement inspiré, commencez à imprimer vos flyers dès aujourd’hui !