5 façons d’utiliser les panneaux imprimés

Nous allons vous montrer que les panneaux sont bien plus que de simples diffuseur de logos. En effet, leur utilisation est multiple, mais il faut user de son imagination pour découvrir leur potentiel !

Découvrez ici cinq façons créatives de promouvoir de développer votre activité :

Signalétique d’évènement

Cinq façons d'utiliser des panneaux | Signalétique d'évènement

Façonnez plusieurs panneaux et placez-les un peu partout pendant votre évènement, en guise de décoration. Placez-les au mur, au plafond, et même sur les fenêtres si c’est nécessaire.

Facilitez la navigation des participants à l’événement à travers le lieu. Les panneaux d’événement peuvent être utilisés pour orienter les gens vers des endroits comme la salle de bain, les caisses ou même l’emplacement du buffet.

Cadre rigolo et accessoires

Cinq façons d'utiliser des panneaux | Cadre rigolo et accessoires

Les panneaux imprimés peuvent être de simples cadres à selfie, pour que vous puissiez faire apparaître votre visage et jouer grâce à de nombreux accessoires : souriez, vous êtes filmé ! Vous pouvez les utiliser aussi bien dans votre activité professionnelle, que dans votre vie personnelle.

De nombreuses entreprises utilisent ces types de panneaux pour promouvoir leur marque et offrir aux clients un moyen de prendre des photos. Les clients partagent souvent ces photos sur les médias sociaux, ce qui crée de la publicité gratuite.

Décoration intérieure

Cinq façons d'utiliser des panneaux | Décoration intérieure

Utilisez des panneaux comme décor personnalisé pour l’intérieur de votre maison ou de votre bureau. Vous pouvez imprimer des dessins de votre enfant ou des photos de famille, à afficher à la maison. Pour le bureau, immortalisez les étapes importantes de la société à afficher dans la zone de réception pour que tout le monde les voie.

Voici une idée originale : créez des panneaux de personnages amusants comme des dinosaures et des fleurs pour décorer la chambre ou la salle de jeux de votre enfant. Peut-être que vous pouvez également les utiliser pour les jeux de rôle. Nous sommes sûrs qu’ils adoreront l’idée !

Panneau d’orientation

Cinq façons d'utiliser des panneaux | Panneau d'orientation

Il est facile de se perdre dans de grands endroits inconnus comme les parcs de loisirs, les centres de vacances et les campings. L’utilisation de panneaux imprimés durables et bien conçus peut aider les gens à se repérer facilement. Placez des cartes facilement compréhensibles, pour que les gens puissent s’orienter facilement. Créez des panneaux qui dirigeront vos clients vers des points de repère des bâtiments importants.

Panneau commercial

Cinq façons d'utiliser des panneaux | Panneau commercial

Il y a de nombreuses façons originales d’utiliser les panneaux à des fins commerciales. Pas seulement pour de la publicité extérieure, mais ils peuvent être aussi utilisés à l’intérieur de votre magasin. Beaucoup d’entreprises utilisent les panneaux,, parce qu’ils sont peu chers et qu’ils attirent facilement des clients. En plus de ça, ils sont très faciles à installer et à ranger !

Vous pouvez, par exemple, accrocher des panneaux au plafond pour attirer l’attention des gens,, grâce à une offre limitée ou à des articles soldés. Placez un panneau avec le logo de votre entreprise derrière le comptoir. Ou alors, soyez encore plus original en adoptant un stop-trottoir. Utilisez-le pour montrer vos produits phares ! Découvrez des idées sympa pour ces panneaux spécial trottoirs !

Les panneaux d’enseignes donnent à votre lieu de travail une apparence crédible et professionnelle. Ils cultivent également la confiance dans la marque. Chaque fois qu’un client entrera dans la pièce, il vous verra comme un expert !

Pensez à rester cohérent dans le design de votre identité de marque;

Utilisez des panneaux pour votre enseigne ou votre activité : soyez créatif pour votre stratégie marketing !  Qu’attendez-vous ? Commandez dès maintenant vos panneaux imprimés et votre enseigne originale !