3 Raisons d’utiliser des flyers pour votre stratégie marketing

3 Raisons d’utiliser des flyers pour votre stratégie marketing

Saviez-vous qu’utiliser des flyers pour votre marketing est toujours l’un des meilleurs moyens d’atteindre vos clients ? Avec une stratégie de distribution de qualité et un design de flyer accrocheur contenant un appel à l’action clair, vous êtes sûr d’avoir un impact sur vos consommateurs ! Voici les trois principales raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des flyers pour votre marketing :

Une solution rentable

Avec l’arrivée des services d’impression en ligne, les flyers et prospectus imprimés sont encore moins cher qu’avant. Il existe désormais de nombreux outils conception en ligne gratuit tels que Canva. Vous n’avez donc pas forcément besoin d’un graphiste, et vous pouvez facilement réduire vos dépenses. Par ailleurs, en commandant un nombre considérable de flyers, vous ferez également baisser considérablement le prix.

Communiquer plus d’informations à faible coût

Pensez-y de cette façon : vous pouvez dépenser un montant déterminé sur un flyer, mais ce même prospectus peut être visualisé un nombre illimité de fois, sans additionnels coûts par vue ni additionnels coups d’impression. Autrement dit, si vous laissez vos flyers dans des zones très fréquentées, votre entreprise peut atteindre autant de personnes que possible à un prix pré-déterminé. Quelle bonne affaire!

Facile à fabriquer et à distribuer

Avec Helloprint, les flyers sont faciles à réaliser, vous pouvez ajouter votre propre design pour créer le flyer parfait. La distribution n’a pas besoin d’être difficile non plus. Si vous voulez vous promouvoir localement, vous pouvez distribuer vos flyers dans un rayon de quelques pâtés de maisons ou laisser à d’autres entreprises le soin de rappeler vos services aux clients. C’est aussi simple que cela !

Utiliser des flyers pour son marketing est une technique qui existe depuis des décennies. Répandre un beau message sur un simple bout de papier sans visuels ne mène à rien. Intégrez des flyers personnalisés à votre campagne marketing et lancez-vous !

Êtes-vous d’accord ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!